Incroyable!!

Démarré par marcao, 09 Septembre 2012, 19:37:18

« précédent - suivant »

marcao

mais vrai!!. Voilà plusieurs jours que j'observe un ballet dans mon petit jardin parisien de papillons qui vont qui viennent, qui se posent redécollent etc..
Hier je tente ma chance, je monte sur le 70-200, mon multiplicateur et une bague allonge et zou me voilà à plat ventre en plein cagna ( entre 13 et 16h) en train de guetter ces lascards.
Je vous propose un qui a pu tenir la pose sur un brin de gazon mortifié par la châleur.
Votre avis?

jp60

Le cadrage reste un peu large pour moi malgré l'assemblage réalisé. J'aime par contre l'ambiance entre le haut noir et le gazon.  :grin:

Jean-Pierre

chris46

Oui l'ambiance est superbe , j'aime aussi !

-Eric-

Pas assez de netteté sur le papillon pour moi. L'ambiance est sympa, c'est vrai.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bolga2b

Sympa m'as pour moi un petit manque de prix et l se sombre es un,eu trop importante...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Tu va trop vite pour écrire tes com's, Bolga ; tu baffouilles! :mrgreen:

Trève de plaisanterie, elle est très sympa cette image, d'autant plus que prise à Paris! Sinon, c'est vrai qu'il est bien petit dans l'image ; je l'aurais bien vu un peu plus grand et un peu plus haut.

Gauthier

christian@59

Une ambiance et une photo sympa. Je trouve toutefois le papillon un peu petit.