martin l'ami pecheur... + maj de debut 2013...

Démarré par bolga2b, 29 Août 2012, 21:22:58

« précédent - suivant »

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

CanonMax44

slt,

La 25 est  :shock: trop top )))) ))), vu la vitesse où il vole et bien je me prendrais bien un 7D moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cdt,
Max  :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

pilimax

pouahhh alors là voila tu est au top , et dire que l'année dernière tu espèrais faire ce genre de photo , et bien la bravo c'est de la bombe  uy8 uy8 uy8 uy8 , cela doit etre une grande satisfaction pour toi tout ce travail accompli .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

richard-f

Bonsoir,
Je "fais" du Martin de temps en temps. J'aimerais bien poster , mais devant de telles images de Marc, Bolga, ... !!!...
Superbe série. Le 7D fonctionne bien. La 25 est top !
@+ richard
Canon 7D  / Sigma 120-300 F2.8 OS / Canon 60 Macro
http://www.richard-f.e-monsite.com/blog.html

bolga2b

merci pour vos commentaires très sympas.. !  

Richard-f  poste et n'hésite pas !! le martin mérite qu'on poste un max de photos de lui...
Si j'avais pensé comme toi, en regardant les photos du maitre (lemarcost) jamais j'aurais posté les miennes.
Au plaisir de voir tes photos et bonne semaine à tous.

richard-f

Citation de: bolga2b le 15 Octobre 2012, 20:21:54
merci pour vos commentaires très sympas.. !  

Richard-f  poste et n'hésite pas !! le martin mérite qu'on poste un max de photos de lui...
Si j'avais pensé comme toi, en regardant les photos du maitre (lemarcost) jamais j'aurais posté les miennes.
Au plaisir de voir tes photos et bonne semaine à tous.
Merci, c'est vrai que le Martin mérite !
@+ richard
Canon 7D  / Sigma 120-300 F2.8 OS / Canon 60 Macro
http://www.richard-f.e-monsite.com/blog.html

lilli

Salut Jean François
Il y a une éternité que je ne suis plus passé sur Beneluxphoto et voilà que ce soir je m' y attarde et découvre tes belles photos du martin. C' est une série riche en attitude.Je te félicite vivement. uy8
Pour ma part je ne l' ai plus vu :cry: mais bon je ne perds pas espoir de le revoir un jour.
A très bientôt
Lilli

Spif

Salut,

J'avais raté les MAJs :)

Purée, le martin en vol, ca envoie! Qd je te disais qu'il fallait que tu t'y attardes! Ca vallait le coup que tu te penches sur la question...

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

garza iberica

un fil de plus en plu fort , que de progres depuis tes premiers post, la 23 me bluffe, quelle réussite surtout sans equipement particulier ub grand bravo uy8

bolga2b

merci pour vos pasages, ce soir je met une petit suite mais pas d'image en vol... hélas...

torobouk

Nous qui croyons que c'était semaine festival  uy8 ce n'est que partie remise...On apprécie tout autant les images posées!
GG
Gérard

bolga2b

content de cette photo mais un petit regret car on ne distingue pas forcement qu'il pleut pourtant pas mal...

A+

-27-

Claude_m

Nikon D500 et zoom 200-500/5.6

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

pioupiou

Un bel oiseau dont je ne me lasse pas, des photos de plus en plus abouties, un régal pour les yeux

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Moi elle me plait bien,
J'aurais juste cadrer un peu plus vers le haut, car c'est comme si son bec allait toucher le bord de l'image...
Ou sinon, mis à part ce point qui pouvait être amélioré c'est super !

Bravo à toi

Marc

bolga2b

merci pour vos passages.
Désolé pour le titre de la maj (Marc me pardonnera :-)...) mais je suis très content d'avoir réussi cette photo de "jonglage", lumiere pas top (d'ou un petit manque de netteté) et je m'etais meme taté pour savoir si j'allais y aller...Et puis j'ai eu la chance de faire celle ci !

-28-

blizzardbeast

Belles attitudes...j'aime beaucoup la dernière...même si le poisson est flou :mrgreen:

Amicalement
Alain

CanonMax44

Slt,

C'est clair que ta dernière  :shock: :shock:, même si le poisson est flou, l'attitude du martin est top
Bravo

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

bolga2b

merci pour vos passage, la prochaine fois je tente le poisson net...   :grin: :grin:

Lemarcost

N'oublie pas la mise au point net sur l'oeil du poisson !!!   :mrgreen:

Cette dernière est terrible ! elle me plait beaucoup
Attitude de l'oiseau géniale, léger flou sans perturber la lecture de l'image ! bref, génial

Lemarcost
Marc  :mrgreen:

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

caty

le vol retouché est top !... uy8  )))) mais en effet le format pourrait être meilleur ..plus de bleu encore à gauche pour compenser ce que tu as rajouté en dessous et garder le même format qu'au départ !... :mrgreen: :grin:  mais maintenant que tu sais faire ...les doigts dans le nez ..cette retouche... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

les prouesses photographiques continuent....
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm