100-300 f4 sigma

Démarré par joris, 29 Janvier 2010, 20:33:09

« précédent - suivant »

joris

je viens de lire un sujet identique sur eos numérique, les photos que le gars a poster corespondaient au même probleme que moi, il à envoyer le tout au SAV depuis c'est nickel. je poste des photos des que je peut.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

michel74

Salut à tous,
Je relance ce fil au sujet du 100 300 Sigma aux photos floues, je suis aussi dans ce cas et j'aimmerais avoir des retours sur la correction SAV Sigma: cout délais et autres
merci d"avance pour des réponses
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

michel74

Citation de: Objek41 le 30 Janvier 2010, 17:13:01
Bjr

Au dela de tous ce qui a étais dis " vitesse, stabilité diaph ... " il existe le souci du back ou front focus

J'ais eu un exemplaire de cet objectif, 10 jours après mon achat j'arrivais toujours pas a sortir une photo net avec du piquer malgré le fait que je soit sur un manfrotto avec un diaph a f8 parfois

Après milles test j'ais pris contact avec Sigma à qui j'ais renvoyais l'ensemble  :sad: D300 + 100-300f4 pendant 3 semaines

Réglage de l'objectif sans toucher à quoique que ce soit du D300 " sur ma demande "  et la je découvre un objectif superbe en piquer, précisions vitesse

Si les modos acceptent :

SIGMA France S.A.V.
Synergie Park
2 avenue Pierre et Marie Curie
59260 LEZENNES
Tél : 03 20 59 15 15

@+
Objek41

Si tu as des infos plus précises à fournir, je suis intéressé (tarifs délais etc) merci d'avance
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi