Des oiseaux, des ambiances.

Démarré par joris, 20 Août 2012, 17:20:54

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici quelques ambiances d'oiseaux désolé pour les amateurs de gros plan  :mrgreen:

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

ornithophil

Un + pour la 1  et l'effet de miroir mais dommage pour la grosse tâche sombre  :grin:
Philippe

Ptiju

J'aime particulièrement la 3, avec de très belles teintes et une compo assumée. Bravo, une image apaisante.

Baussant

salut,
T' inquiète pour les amateurs de gros plans, il y a aussi les inconditionnels des images "ambiances" !  :mrgreen:
Sur ta série, je retiens les 01 ( malgré lumière limite/limite mais bien gérée, j' aime cette symétrie qui apporte la fameuse "ambiance ) et la 03 ( premier plan légèrement saumoné du plus bel effet et positionnement judicieux de l' oiseau ).
Bravo !  :grin:
L' émotion nait de l' attente

Hartza Mendy

Citation de: Baussant21 le 20 Août 2012, 18:53:56
salut,
T' inquiète pour les amateurs de gros plans, il y a aussi les inconditionnels des images "ambiances" !  :mrgreen:
Sur ta série, je retiens les 01 ( malgré lumière limite/limite mais bien gérée, j' aime cette symétrie qui apporte la fameuse "ambiance ) et la 03 ( premier plan légèrement saumoné du plus bel effet et positionnement judicieux de l' oiseau ).
Bravo !  :grin:

T 'as fini d' avoir les même avis que moi  :mrgreen: fhfh enfin presque puisque j'ai une petite préférence pour la 3  uy8 ))))
Amicalement
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

bolga2b

Série très sympa, perso ambiance ou gros plan je m en balance... Le tout c est que la photo soit belle...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Adrien W

De bien belles images et des compositions originales! :)

Thadeus

bonjour

de jolies scènes

un plus pour la 1 et la 3

amicalement

Thierry J.

ERICK le TEICH

IL A L'OEIL CE DROLE !!!!!!!!!!!! PAS MAL DU TOUT ! CONTINUES COMME CA  @+ Erick

sebastienfrancey

J'aime beaucoup ! La 3 est splendide !
Nikon D300s
Nikon D7100
Nikon 300mm f/4
Nikon 105mm f/2.8
Nikon 18-105mm f/4.5-5.6

joris

Avec un peu de retard, un grand merci à vous tous !

Joris.

Philippe.V

Bonjour,

Une préférence pour la troisième,

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

ftdm

Moi aussi je me rallie à la 3eme !
Bravo  !!

fred c.