Ambiance et attitude de martin pêcheur... MAJ lundi 03 septembre

Démarré par D@niel, 21 Août 2012, 17:16:00

« précédent - suivant »

D@niel

Merci pour vos commentaires  :grin:

Une petite suite sur un autre support  :grin: ... et juste après avoir pêché  uy8

Photos 16 et 17

D@niel

D@niel

Cette fois-ci, l'oiseau est trés trés proche (trop ?) car j'avais laissé le doubleur monté pour le photographier sur un perchoir plus loin de moi...  :grin: fhfh

A+
D@niel

Phoos 18 et 19

D@niel

Et 2 dernières...

Photos 20 et 21

D@niel

jmi

Après les chevêches, le martin pêcheur. Belle reconversion!
Très belles images, belles couleurs. Les photos aux fonds tons pastels me plaisent bien.

GUERIN

toujours aussi sympatiques les photos de martin... les tiennes n'échappent pas à ce constat.
Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

philg

Bonjour,

De très belles images avec de belles compositions sur la première série avec 7, 8 et 14 qui ont ma préférence. C'est très réussi.
Par contre, je n'accroche pas sur ta série avec des plans plus serrés. Je trouve qu'elle manque un peu de caractère. Désolé !

Bonne continuation
Philippe

bolga2b

une maj magnifique avec des poses et attitudes top !

peut etre une accentuation un peu trop poussée ??  (dumoins sur mon ecran qui est naze)
Amicalement de Corse,   Jean François.

D@niel

Merci pour vos messages  uy8

Philippe, je comprends ton intervention, je ne suis pas non plus trés adepte des gros plans...
D'ailleur, les prochaines images sont plus dans l'environnement  :grin:

Bolga2b, je ne touche jamais à l'accentuation sur DPP  :mrgreen:
Possible que cela vienne de ton écran car cela ne semble gêner personnes d'autres  :mrgreen:

2 autres photos : 22 et 23 où le martin est posé sur le support de la vanne pelle de régulation du niveau de l'étang !!!

A+
D@niel

Adrienphoto

Cette dernière est de toute beauté ! Mais quel bokeh magnifique, coloré juste ce qu'il faut !  :shock:

philg

Malgré le support , mais au moins il est totalement 'naturel', c'est à dire pas du tout trafiqué, j'aime beaucoup cette dernière image. Tu as même réussi à faire en sorte qu'on oublie justement ce support.
Une composition comme je les aime. Extra !

Philippe

bolga2b

belle maj, support pas terrible mais compensé par un somptueux bokeh !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Supraboy

Les deux dernières me plaisent bien, ce support change vraiment de d'habitude et le bokeh est très particulier. Bravo.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

YannickW

Très jolis fonds colorés sur ces deux dernières. Bravo!

Didou

Ouah les dernières !! Le martin impressionniste...  :mrgreen:

Magnifique.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Lemarcost

Un grand bravo pour ce fil, je m'abonne comme d'autres ici.
Bravo pour le making off et la recherche de fonds colorés que j'affectionne tout particulièrement.
Je reviendrai avec plaisir sur ce fil de qualité.
(tu nous fais le bokeh flou et texturé des 2 dernières avec un perchoir naturel et un fond floral... y a plus qu'à...  :grin:)

Marc

fred c.

Les 22 et 23 ! :shock: ! Quel bokeh ! )))) !

Les photos ( 1ere page ) N°4 jusqu'à 15 ! superbes !