Aigrette au crepuscule

Démarré par Ikarus, 23 Août 2012, 14:29:15

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

bolga2b

sympa mais pour moi un petit manque de luminosité...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Hartza Mendy

Bonjour,

A choisir la 1 car dans la deux la branche coupe la tête de l' oiseau  :sad:
Mais je trouve tes photos très très serrées et l'oiseau parait prisonnier dans tes clichés  fhfh :sad:
De plus, le cadre renforce cette sensation  :?
Je ne comprends pas cette manie d' encadrer les photos à l' excès  (je ne parle pas rien que pour toi  fhfh) car avant tout c' est la photographie que l'on soumet aux membres du forum et non les fioritures des encadrements :mrgreen:
Bonne continuation
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Ikarus

Merci de votre passage :)

Citation de: Hartza Mendy le 23 Août 2012, 14:40:13
Je ne comprends pas cette manie d' encadrer les photos à l' excès  (je ne parle pas rien que pour toi  fhfh) car avant tout c' est la photographie que l'on soumet aux membres du forum et non les fioritures des encadrements :mrgreen:
Les goûts et les couleurs tu sais... si je te la propose comme ça, c'est que ça me plaît, non ? Alors c'est pas une manie ou une mode, c'est juste une question de goût :wink:
Ikarus

gjacobs

zak zok

Citation de: Ikarus le 23 Août 2012, 15:14:58
Merci de votre passage :)

Les goûts et les couleurs tu sais... si je te la propose comme ça, c'est que ça me plaît, non ? Alors c'est pas une manie ou une mode, c'est juste une question de goût :wink:
J'ajouterais pour aller dans ton sens Ikarus que parfois cela permet de faire une vraie césure visuelle entre la photo proprement dite et le fond du forum..
L'oeil ne perçoit en effet pas tout à fait la même chose selon que la photo est diffusée sur fond noir ou sur fond gris clair pour ne pas dire blanc.. l'impact n'est pas le même.
Ici avec ce fond de forum, sans cadre sombre la photo paraitrait surement plus fade qu'elle ne l'est en réalité..

Pour le reste je trouve l'expo un peu faiblarde également, crépuscule certes, pour autant je pense qu'on pourrait réajuster un peu en post traitement ;-)

A titre d'info et d'essai..
http://www.casimages.com/img.php?i=120823061703894732.jpg

A ++
Manu

Adrien W

Bonjour,

A choisir la 1 car dans la deux la branche coupe la tête de l' oiseau  :sad:
Mais je trouve tes photos très très serrées et l'oiseau parait prisonnier dans tes clichés  fhfh :sad:
De plus, le cadre renforce cette sensation  :?
Bonne continuation
Jlouis

Même avis! :)

Christ1

Peut être un manque de contraste également

bull91

Salut
La 1er me plaît bien moi avec cette ambiance
David

Ikarus

Ikarus

ftdm

La 1ere, parfaite !!  Bravo

Baussant

J' aime tout autant les cadrages que les ambiances que dégagent tes images !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Ikarus

Ikarus

fred c.

Citation de: Baussant21 le 27 Août 2012, 21:45:58
J' aime tout autant les cadrages que les ambiances que dégagent tes images !  ))))

Moi de même  !

fred

-Eric-

Fan de la 1 également; une position originale.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Ikarus