plume,plume,plume

Démarré par bubuzeur, 30 Août 2012, 08:17:59

« précédent - suivant »

bubuzeur

sortie avec seb 74 et biotic sur un étang ou normalement on ai jamais déçu mais cette fois la RIEN ,trop chaud je pense ou la peur de la chasse qui approche ! :sad:
et la je vois ces trois plumes qui me passe sous le nez alors clic clac dans la boite  et un peut plus loin petite ambiance de bébête

bubuzeur

2

bubuzeur

belle chenille

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

alain fournier

Bah ben je ne partage pas l'avis de bolga...je trouve au contraire la série assez perfectible...l'avant dernière est sous-ex, la 2 surex, la dernière pas nette :? reste la première mais un peu petite ici pour en juger à cause de la petitesse du sujet.
Je reste donc sur ma faim mais ce sera sans doute pour une prochaine fois 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

EDDY21

Salut ! Je suis plutôt moi aussi de l'avis d' ALAIN.... la 1 sort un peu du lot mais c'est vrai qu'elles sont bien loin ces plumes ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Nat_Photo

Désolé mais je ne suis pas du tout emballé.
Sur la première les plumes sont trop petites, manque de détail.
La 2 est trop sur-ex à mon gout.
La lumière et le fond de la 3 ne mettent pas en valeur le sujet.
Et la 4 n'est pas net.
Cela ne reste que mon avis en débutant macro-photo.
Bonne continuation.

gjacobs

Si il ne reste plus que les plumes sur l'étang, peut-être que les chasseurs sont déjà passés... :mrgreen:

Très originale et bien jolie cette première, bien qu'effectivement le format soit bien petit pour l'apprécier à sa juste valeur!

Ensuite, la chenille de face est très sympa!

Gauthier

christian@59

Contrairement aux autres j'aime beaucoup cette première photo, même si les plumes sont un peu petites. On dirait une peinture moderne.

Nico55

je trouve Alain, Eddy et Nat assez durs sur ce coup là... la 1e photo me plait beaucoup, l'attitude de la chenille sur la 3 est intéressante et sous un angle qui lui donne une "tête" originale, elle se détache bien du fond...

Je suis moins emballé par les deux autres photos par contre.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Bien vu les plumes, (mais c'est vrai c'est un peu petit quand même..)
La 2, bof,bof,......
La 3, oui, mais c'est un peu sombre.
La 4, bof bof aussi.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Seb74

Salut Buby,

J'aime bcp les plumes et l'araignée pour ma part ! La surex me dérange pas au contraire.... par contre les tiges ne sont pas positionnées au top top pour moi !
(Mais ils ne savent pas qu'on avait dormi 3 heures avant de faire ces photos !  :mrgreen: )

Bises !

Seb.

nono31

j'aime bien l'idée de la 1ere même si effectivement elles sont un peu petites  :mrgreen:
bruno

rucher

Une serie sympa mais tu as déjà fait beaucoup mieux ! :)

joris

1 et 3 sont trés belles.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Ikarus

Étonnante la vue de la chenille de face !! C'est celle que je retiens (avec un peu plus de luminosité, si possible).
Ikarus

jp60

J'adore le minimalisme de la 1, les autres me semblent bien moins intéressantes.

Jean-Pierre

Arnogrimpe

Je ne suis pas l'avis des critiques, sauf peut-être pour la chenille qui m'emballe moins.
La photo des plumes est géniale. Ces petites plumes dans ce grand vide, c'est "grandiose".
L'araignée ombre chinoise me plait beaucoup, le fait que la photo soit sur-ex la fait bien ressortir! Donc pour moi, bon choix!
Boitier: EOS 7D, 5D III
Objectifs: Macro Canon 100 mm L IS 2.8, Mp-e 65mm, 24-105 mm F4
Flashs: Twin Lite MT-24EX, 580EX II
Accessoires: Trépied Manfrotto 190Xprob, rotule 496RC2

Frans 99

Citation de: Arnogrimpe le 05 Septembre 2012, 14:53:36
Je ne suis pas l'avis des critiques, sauf peut-être pour la chenille qui m'emballe moins.
La photo des plumes est géniale. Ces petites plumes dans ce grand vide, c'est "grandiose".
L'araignée ombre chinoise me plait beaucoup, le fait que la photo soit sur-ex la fait bien ressortir! Donc pour moi, bon choix!

Pratiquement du même avis! Géniale la 1, les plumes sont bien mises en valeur dans tout ce noir!! Bravo ^^ ! La 2, là pour le coup, je trouve que le fait que ce soit vraiment cramé n'apporte pas grand chose  :? , mais par contre ce qui dégomme la photo et la rend peu agréable, c'est les tiges pas assez floues et mal placées. La chenille, ok pour le partage vu qu'elle est sympa, mais les photos sont très en dessous de la 1!

Fr