débutant et nouveau sur le forum ! présentation et avis sur mes première photo !

Démarré par bob le renard, 26 Août 2012, 12:33:48

« précédent - suivant »

bob le renard

bonjour , je viens du Rhône-alpes dans le 38 j'habite une petite campagne et depuis mon plus jeune age je crapahute les forêt des alentours ce qui m'aide beaucoup pour mes photo ^^ !! depuis longtemps la photo animalière m'attire mai je n'ai jamais eu l'occasion de me lancé vraiment , suite a l'achat d'un canon 1100D et d'un objectif 70-300mm 1:4-5.6 sigma DG ainsi poussez par quelque changement dans ma vie personnel j'ai décidé de m'investir coeur et âme dans cet si jolie passion.
je vous partage mes première photo prise hier en fin d'après midi , tout conseil et critique et bon a prendre alors n'hésité pas.
merci d'avance..

bob le renard

désolé pas encore l'habitude de poster les photo je réessaye .

bob le renard

bob le renard

et encore 2 petite photo en essayant de faire mieux avec la publication des photo !!
ps : la photo du renard et retoucher ..

Emile74

Et bien voilà des belles rencontres !
Tu devrais essayer de poster tes photos avec une taille d'environ 800pixels au plus long côté. Ça nous aiderait à mieux voir la qualité et la composition des photos...
Sinon à ce propos, il me semble que les sujets sont un peu trop centrés, il faudrait penser à laisser plus d'espace devant leur regard.
A part ça, j'aime bien les attitudes qui sont sympas et variées !
Les prochaines rencontres t'aideront à t'améliorer !

Emile

gjacobs

Dommage, tu t'es fait repérer... La première est bien sympa.

Gauthier

bob le renard

une petite dernière qui me fait bien rire..et promis les prochaine seront en 800 pixel et je vais essayer d'appliquer vos conseille.

Troll

Belles rencontres et proximité comme il faut; la 1 est complètement pixellisée mais les autres ça va;  à refaire le renard avec toutes les fleurs jaunes floutées ; mais il devait manquer un peu de vitesse; ceci dit : bon début et bonne route; à bientôt avec d'autres clichés j'espère.
Brig
Troll