Quelques rapaces: maj 25/08 Vautour fauve

Démarré par Emile74, 08 Mai 2012, 21:45:46

« précédent - suivant »

Emile74

Bonjour, voici des images de deux aigles que j'ai vu passer au dessus de moi, juste le temps d'en tirer ces quatre images avec le 300mm.

ornithophil

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des aigles  :grin:
Un gros + pour la dernière.
Philippe

bolga2b

belle rencontre !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

tyto_alba

Belle rencontre en effet et un plus pour les deux dernières =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

GUERIN

Bravo pour cette magnifique rencontre.
pas facile de faire des photos en contre-jours du coup çà mange un peu les détails sur les parties sombres.
Bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Emile74

Merci pour vos remarques !
Ça fait un peu longtemps que le fil est ouvert mais je continue au lieu d'en ouvrir un nouveau avec des images de bondrée, toujours au 300mm.

-5-

-6-

Hartza Mendy

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

splendide la série sur la bondrée !

Amicalement

Thierry J.

Loriot siffleur

ftdm

Grand coup de coeur pour la dernière ! Bravissimo  !!

-Jérèm-

hernana

ah oui la 6eme est vraiment superbe, prit au moment pile ou il a du repéré un truc

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Adrien W

Xio

Magnifique la bondrée!
Pour la première série, je suis pas fan des oiseaux en vol vu du dessous mais les gouts et les couleurs somme on dit .

Fab.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Ptiju

J'aime beaucoup la 5 et 6, en particulier la 5 où les branches forment un écrin très esthétique autours de l'oiseau. La compo est superbe.
Un grand bravo, c'est pour moi une très très belle image.
La première série est pas très nette, bouchée, bruité...j'aime beaucoup moins  fhfh

= Vianney Goma =

Superbe cette dernière bondrée! Au 300mm en plus, une sacrée proximité!

Nat_Photo

La deuxième des bondrée est sublime  :shock:
Je ne me souviens pas avoir vu si belle photo de cette espèce.

Emile74

Merci à tous !
Pour ceux qui sont intéressés par les conditions de prise de vue, les photos ont étés prises depuis une voiture: elle était posée sur un fil au bord de la route et lorsque j'ai demandé au conducteur de s'arrêter elle s'est déplacé dans un arbre à peine plus loin... Elle n'a plus bougé ensuite et la séance photo a donc commencé.
Voici maintenant quelques photos de vautours prises du côté de Rémuzat:

-7-

-8-

-9-

Hartza Mendy

la 8  uy8 avec le graphisme des traces de tracteur sort du lot  uy8
Amicalement
Jlouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

jmi

Ikarus

A partir de la n°5 c'est une vraie réussite :grin:
Ikarus