chevrette en sous bois...suite et fin

Démarré par philsaran, 14 Août 2012, 15:55:36

« précédent - suivant »

philsaran

bonjour
ce matin j'avais décidè de m'installer dans un sous bois assez lumineux avec toujours beaucoup d'espoir :mrgreen:.pendant une bonne heure j'ai observé cette chevrette qui doucement remontait dans ma direction, la scène se finissait avec cette animal à moins de dix mètres, je vous propose ces quelques images du début de cette rencontre et j'ajouterais une suite avec une proximité que je n'osais esperer.
philippe.
1

2

3

4

cyrillec

Bonsoir ,
Très belle série , la 2 pour l'air un peu maladroit de la chevrette , et la 3 parce qu'elle "est toute mimi".
La 1 ère je l'aurai plus vu au centre ? et la 4 un peu plus d'espace a gauche (léger) mais ça n'est que mon avis ^^
ça n'enlève en rien que j'aime bien cette série.

Cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

gjacobs

Sympa cette séance d'affût! Elle est déjà bien proche. J'attends la suite avec impatience!

Gauthier

philsaran

bonjour
merci à vous
et ça se rapproche.
5

6

7

8

Maxime Boillot

4 et 8 sont trs belles, et quelle proximité :shock:
Sinon je trouve le point de pdv un peu haut par rapport au sujet. Si tu avais été à quelques cm du sol, tes photos n'en serait qu'embellies car on verrait plus de verdure et moins de terre. Mais les 2 premières sont déjà de belles ambiances ))))

philsaran

bonjour
merci pour le passage.
je termine ce fil avec ces deux images.
philippe.
9

10

Maxime Boillot

Il n'y avait qu'à demander :mrgreen: Ces deux là sont top ))))
Bravo!

mb25

bonsoir
Les deux dernières recueillent ma préférence. (Dommage pour le sol nu,  labouré, sec)
mb

gjacobs

Quelle proximité sur la 8! Extra la dernière!

Gauthier

Marie63

Belle série, les deux dernières sont extras uy8
Marie

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

mulot57

Belle proximité sur les dernières... :shock:
La une est vraiment superbe... )))

Thibaut

Sebela

Les deux dernières sont géniales, c'est magnifique ! beaucoup de chance et de connaissance, la patience finie toujours par payer. Faut les sortir en 30x40 çà devrait bien donner
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

foufoudesbois

bravo belle serie c'est une parcelle interressante
philippe