Expo "Rencontre avec la Faune sauvage d'Auvergne"

Démarré par Vïncin, 26 Juillet 2012, 16:09:52

« précédent - suivant »

Vïncin

Bonjour,

je présente mon exposition "Rencontre avec la Faune sauvage d'Auvergne" à la Maison du Parc naturel régional du Livradois-Forez à Saint-Gervais-sous Meymont du lundi 30 juillet au dimanche 19 août 2012.

Au programme, l'exposition déjà présentée cette année au Festival Natur'Images à Tignécourt et consacrée à mes rencontres avec le lutin de la chaîne des Puys, l'hermine,
ainsi qu'une exposition présentant différentes espèces emblématiques de la région Auvergne.

La date du vernissage sera connue en début de semaine prochaine.

N'hésitez pas!

Vïncin

S.A.S

Bonsoir

Si je passe dans le secteur, je m'y arrêterai. ))))

jip

si l'expo est à l'avenant de la photo de l'affiche, ça donne envie malheureusement un peu loin pour moi mais je te souhaite de nombreuses visites.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

fotografik

))))
Belle expo que j'avais déjà pu voir... 

Pas certain de pouvoir y passer (quelques congés plus au sud et une expo perso en Aout).

En tout cas bonne expo à toi Vincent.
Salutations
Hervé.

Vïncin

Merci à tous ceux que je connais et les autres, pour info le vernissage aura lieu le lundi 6 août à 18h30 en présence du président du parc.
La Maison du parc est ouverte les lundis et mardis de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H30,
du mercredi au vendredi de 9H à 12h30 et de 13H30 à 18H,
les week end et jours fériés de 14H à 18H00.

Cordialement,

Vïncin

JW Chalopin

Bonjour,

si l'expo est à l'image de l'affiche, ça promet  :grin:...
Dommage je n'aurais pas l'occasion de passer durant la durée de l'expo...  (c'est ma route quand je monte au Col du béal depuis Vichy  :grin:)
JW

voui

J'y suis allée samedi, et j'ai envie de dire : bravo !!  :mrgreen:
J'espère que beaucoup d'autres s'y rendront  :wink:

Pour la petite histoire, j'y suis allée avec un copain, et nous avons mangé notre casse-croûte le midi dans un chemin, au dessus de St-Gervais-sous-Meymont : nous avons eu la "visite" d'une hermine, qui a traversé ce chemin à 2-3 mètres de nous, est montée en haut d'un piquet de la clôture, a regardé dans notre direction, puis est redescendue et repartie. J'ai été très surprise qu'elle vienne aussi près ... mais quelle agréable surprise !  uy8

Stéphanie

Bernard63

J'y suis passé cet après-midi. Les photos d'hermine sont remarquables, avec de superbes fonds, et de belles attitudes.
Je me rappelle avoir vu le renard qui "mulotte" dans la neige l'an dernier à Saint-Pourçain.

Bonne continuation.

Bernard

Vïncin

Merci à tous pour vos visites et commentaires sympathiques. L'expo se poursuit exceptionnellement jusqu'à ce jeudi.

Cordialement,

Vïncin