Recherche spots photo animalière entre Blois et Amboise

Démarré par Philoubtz64, 27 Juillet 2012, 11:57:05

« précédent - suivant »

Philoubtz64

Bonjour à tous,

Avant tout, étant nouveau sur le forum, je me présente.

Philippe, 35 ans, je débute en photo animalière du fait que j'habite à Paris et que les occasions ne sont pas grands, en dehors du bois de Vincennes et du bois de Boulogne.
Mon matériel : un Nikon D300s, un zoom 16-85mm et un Sigma 120-400mm.

Je me rend en camping dans la ville de Seillac à partir du 5 août (à une vingtaine de kilomètres de Blois). Etant en famille, nous avons programmé de visiter notamment châteaux de la Loire.

Y-a-t'il des endroits facile d'accès proche de blois pour s'adonner à la photo animalière (oiseaux, mammifères).
Connaissez-vous aussi des "coins" à Castor ou Loutre entre Blois et Amboise ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Cordialement

Philoubtz64

daguet

Citation de: Philoubtz64 le 27 Juillet 2012, 11:57:05
Bonjour à tous,

Avant tout, étant nouveau sur le forum, je me présente.

Philippe, 35 ans, je débute en photo animalière du fait que j'habite à Paris et que les occasions ne sont pas grands, en dehors du bois de Vincennes et du bois de Boulogne.
Mon matériel : un Nikon D300s, un zoom 16-85mm et un Sigma 120-400mm.

Je me rend en camping dans la ville de Seillac à partir du 5 août (à une vingtaine de kilomètres de Blois). Etant en famille, nous avons programmé de visiter notamment châteaux de la Loire.

Y-a-t'il des endroits facile d'accès proche de blois pour s'adonner à la photo animalière (oiseaux, mammifères).
Connaissez-vous aussi des "coins" à Castor ou Loutre entre Blois et Amboise ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Cordialement

Philoubtz64

Faut pas bruler les étapes, les observatoires de Chambord  sont pas mal pour débuter...
Bonnes Vacances
A+

Philoubtz64

Merci Daguet de ta réponse.

Tu as certainement raison pour Chambord et les étapes à ne pas brûler...