Mercantour2 le rut Maj 27/11

Démarré par garza iberica, 19 Novembre 2012, 18:42:17

« précédent - suivant »

sika

garza iberica

Merci de votre passage , allez une denière cabriole et passons aux prémices du rut avec les guetteurs

22 et 23

garza iberica

garza iberica

garza iberica

27 et 28

Le Rescator

Bonjour.

Belle série issue d'un coin où j'aimerais traîner un peu ))))
La 11, c'est Véronique & Davina dans Gym-Tonic  :mrgreen:

Encore bravo  :wink:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

gjacobs

conifere

Belle série avec les ruades. Je crois que l'on s'est croisé sur le chemin ?

garza iberica

merci de vos commentaires,

pour Conifère , j'ai vu 2 photographes armés de grands blancs  :grin:, j'ai bien pensé a des Bénéluxiens mais n'ayant reconnu aucun de vous je n'ai pas oser vous déranger , dommage que le soleil n'est pas été de la partie , je vais essayer la semaine prochaine mais je ne suis pas sure que la route sera accessible, peut etre une prochaine rencontre, je ne savais pas que vous etiez de la région . je suis allée voir vos photos le plus par rapport au 300 c'est le bokeh vraiment superbe

fab21

Une très belle série.
Les prises de vue relatent à merveille cet évènement.
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

conifere

Citation de: garza iberica le 28 Novembre 2012, 13:10:30
merci de vos commentaires,

pour Conifère , j'ai vu 2 photographes armés de grands blancs  :grin:, j'ai bien pensé a des Bénéluxiens mais n'ayant reconnu aucun de vous je n'ai pas oser vous déranger , dommage que le soleil n'est pas été de la partie , je vais essayer la semaine prochaine mais je ne suis pas sure que la route sera accessible, peut etre une prochaine rencontre, je ne savais pas que vous etiez de la région . je suis allée voir vos photos le plus par rapport au 300 c'est le bokeh vraiment superbe
et oui c'était nous :grin:
Je crois que la route est fermée avec ce qu'il neige en ce moment....

Ikarus

Série très sympa avec une très belle n°2, un passage pas courant à côté de la cascade et une belle fin :grin:
Ikarus

onyx

jolie séries,avec un plus pour cette dernière de ces jeunes qui ce prennent pour des sauterelles