Rut du chevreuil MAJ 01/08/12 Deux amoureux dans la brume

Démarré par michael, 05 Juillet 2012, 10:21:15

« précédent - suivant »

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages et commentaires!!!!
Bientôt la suite,

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Faune-sauvage

Belle série, j'aime bien particulièrement les 31 et 33.
Chez moi aussi le rut est calme...

blizzardbeast

J'aime beaucoup ces ambiances brumeuses...tout est en suggestions, mais on devine bien ce que font les deux fantômes :mrgreen: dans un autre registre, les 33 et 36 me plaisent bien...

Amicalement
Alain

michael

Merci pour vos passages!!!!
Demain, départ en vacances en famille, 2 semaines sans photo nature,au retour, je complète ce fil avec les images réalisées cette semaine et puis place au brâme.

Amicalement,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

fab21

De belles observations dans tes mises à jour.
Bonnes vacances   :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

gjacobs

Très craquantes les images de faon.

J'aime beaucoup les images d'ambiances 30 & 31.

La 36 est superbe: magnifique posture.

Gauthier

Yoshms02

Pour moi je dis la 30, j'adore l'ambiance qui se dégage de cette image, ça change et j'aime bien ))))

Baptiste
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages!!!!
Je rentre de vacances un peu malade et j'attends le brâme avec impatience.

A très bientôt,

Michael

Nature-06

michael

michael

Merci pour ton passage et ton avis.
Oui effectivement, on est assez éloigné sur certaines d'un rendu "naturel" des couleurs.
C 'est en partie voulu de ma part, mais pas complètement, disons que l'on me demande tellement de plus en plus en mariage, en industrie, en studio un rendu assez éloigné de la réalité que de plus en plus il est vrai, je m'éloigne d'une restitution fidèle de la lumière naturelle et des couleurs.
Les mariés veulent un teint plus " chaud" que le leur,un ciel plus bleu que le temps gris qu'ils ont eu et des couleurs plus saturées qu' elles n'étaient; les entreprises veulent transformer leurs entrepôts en bâtiment design et conceptuel avec des couleurs chaudes et saturées, les modèles souhaitent voir une image idéalisée et quelques rides sous Photoshop volatilisées, effectivement, on est loin de la nature.........
Merci d'avoir soulevé la question, car cela va me faire réfléchir sur mon travail personnel.

A bientôt,

Michael