Quand le soleil disparait derrière les montagnes+MAJ HERMINE

Démarré par Adrien W, 27 Juillet 2012, 15:59:28

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
Je suis en ce moment en vacances dans les Alpes du côé de Briançon. Voici donc quelques images assez classiques de bouquetins. Je commence par une, et continuerai les autres jours! :)

Cette image ainsi que toutes les suivantes sont hébergées par facebook, elles sont donc présentes en meilleure qualité (presque initale) sur mon blog: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

Des avis sur cette photo ainsi que les autres sur mon blog? :)

A bientôt!
Bien cordialement,
Adrien Wehrlé, 14 ans.

Tony.M

Adrienphoto

Alors, comment te faire comprendre qu'à chaque nouveau post c'est la même histoire ?  :mrgreen:
ARRETES ( jururur   :mrgreen: ) de poster des images de mauvaises qualités si tu sais avant que la qualité n'est pas vraiment top et que tu peux règler ce problème ?!
Je parle bien sur de la compression car sur ton site la 1,2 et 7 me plaisent bien ! Et la qualité est bien meilleure !

Adrien W

Adrien W

Pour info (important): j'ai fais une expérience, et je me suis donc mis à 1/160 à 100 iso à MAIN LEVEE! Donc beaucoup de déchêts mais des photos que j'aime bien! :)

hautdoubsdéclic

Bonjour Adrien,
tu es jeune, plein d'entrain et d'espoir et c'est tant mieux.
tu m'as conseillé sur mon fil de trier mes photos avant de les publier...on a 50 ans d'écart et je trie mes photos, si je poste c'est qu"elles sont bonnes, sinon, je fais un apparté pour le signaler.
te dire que ta photo est floue est un minimum, 100 iso c'est bien quand c'est net, mais là, aucun intérêt, expérience ou pas!
continue, tu as une bonne marge de progression fhfh
cdt
Daniel

Adrien W

rucher

+1 hautdoudsdeclic

Pour moi elle est flou aussi mais le cadrage est sympa !

( bonne technique pour avoir du monde qui va sur ton site ;) ça fait monter le nombre de vu !! ;) mais essais de poster directement les bonnes photos ici ... )

daguet

Sans doute pas parfaitement nette, même sur ton site...préférence pour la 2 du dit site.
A+

Adrien W

Aucunement une insitation à aller sur mon site, car en faisant ça, moins de personnes voient la photo de bonne qualité, c'est donc un inconégnient.. :)

= Vianney Goma =

Redimensionne, un coup de netteté et hop sur le fofo!

Là c'est flou et terne...

Bonne continuation! ;)

Adrien W

Une petite photo d'hermine d'aujourd'hui! Suite aux conseils, la voici recadrée et avec un petit coup de netteté ;)
Tout le récit ainsi que l'image en vraie grandeur sur mon blog: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

A bientôt et merci d'avance pour vos impressions et critiques! :)
Cordialement,
Adrien.

blizzardbeast

Excellent la dernière, la netteté est top et la plongée pas dérangeante je trouve...tu as vu la queue? tu es sûr que c'est une hermine?

Amicalement
Alain

daguet

Sympa cette belemine... pas facile à voir et encore moins à avoir dans le viseur. Bien jouer.
A+

Adrien W

Merci à vous deux! Non pas vu la queue (elle n'est jamais sortit entièrement de son trou!) mais sûr que c'est une hermine! :)

Jerome.S

Salut,
Super sympa cette rencontre avec l'hermine. La photo est toute bonne.
Pour ce qui est de ton "mulot" sur ton blog, il s'agit plutôt d'un campagnol.

Jérôme

Adrien W

Merci beaucoup!  :mrgreen: :mrgreen:
Oui c'est probable! Je ne m'y connais pas trop en muridés! :)

rucher

Eh  ben voilà ! Net, jolie etc etc tu vois quant tu veux ! Et pas besoin d aller sur ton site ...

Bravo