JAMA cherche entreprise pour réer un rail macro electrique

Démarré par MARC12, 08 Août 2012, 09:50:01

« précédent - suivant »

MARC12

Bonjour
Il y a quelques mois un photographe avait crée un produit pour faire des prises de vue panoramique. j'aimerais le retrouver pour lui soumettre un projet. Est ce que quelqu'un ce souvient ?
En fait je cherche un artisan équipé de tour fraiseuse... pour usiner une série de rail macro équipé d'un moteur.

Gillou

Bonjour,

Regarde chez Igus avec ce lien il se peut qu'ils aient quelque chose qui te convienne, reste à toi à adapter un moteur PAP.

http://www.igus.fr/wpck/default.aspx?PageNr=2404

Drylin SHT ou ZLW

Gilles

PS: vide ta boite mail elle est pleine

MARC12

Merci Gillou et Bastien, j'ai envoyé un mail a Pierre et à la Ste Igus très intéressant pour cette dernière.

jejedudu

Un rail de chambre Sinar ou Arca-Swiss ou Cambo ne pourrait-il pas te servir ?
Mais c'est peut-etre un peu long... par-contre il y a deja les pas de vis 3/8" et/ou 1/4" dessous...

Cordialement.
Jerome
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

farouk5

Gillou

Bonjour MARC,

Pour Igus, ils présentent l'avantage de fabriquer du matériel de très grande qualité à des tarifs abordables et d'être très sympas et réactifs.
Si tu cherche plus loin sur leur site ils vendent des supports moteurs pour les rails SHT mais seulement en NEMA 23 ce qui est peut être trop gros pour ton application du NEMA 17 me semble suffisant. Sinon en moteurs CC regarde chez MFA Comodrill, grande variété de moteurs et de réducteurs.

djudju

Pendant que vous y êtes penchez vous sur le sujet timelapse très à la mode en ce moment  :)

canelle40

Bonjour,
Peux-tu preciser ta demande? mouvement de rotation? de translation? commande 3 ou 4 axes? filaire ou radio commande? pour la photo ou la vidéo?
Je pourrai sans doute te repondre :mrgreen: