Quelques images de goupils + maj 03-08 et 5-08

Démarré par Marie63, 02 Août 2012, 22:12:32

« précédent - suivant »

Marie63

Voici quelques images de deux jeunes renards que j'ai revu plusieurs fois ces derniers jours.
Trois de la première rencontre pour commencer.
Cordialement
Marie

N°1 et 2

Marie63

PITOUX56

Un plus pour la dernière!

J'espère que tu auras l'occasion de les revoir prochainement...

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

hautdoubsdéclic

Dommage que la lumière ne soit pas au rendez vous, ça viendra bien un jour.
Daniel

Inari

Bon début. Par contre il y a une dominante magenta que tu peux corriger.

Marie63

Merci à tous pour vos avis.
Une petite suite avec une meilleure lumière :grin:
Cordialement
Marie

N°4 et 5

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

PITOUX56

Cette dernière serait plus agréable avec un format bien plus grand, elle le mérite :wink:

@+

Richard

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

renard-51

De jolies rencontre avec ces renards ))))
Comme dit précédement, poste en 800*600 (max) pour que l'on puisse mieux les apprécier.
Attention quand même à la balance des blancs. La première série me semble un peu froide et la deuxième un peu chaude.

Thibault

Marie63

Merci à tous pour vos conseils, pour ce qui est du 800*600, le problème c'est que je dépasse les 150 Ko autorisés,
avec le format présenté je suis déjà à 147 ! Peut être que je ne connait pas toutes les astuces ??
Pour ce qui est de la balance des blancs, je n'ai fait aucune retouche sur ces photos, j'aurai peut être du er4
Cordialement
Marie

daguet

J'aime bien le cadrage de la 3.

Pour avoir une photo de moins de 150ko, une fois redimensionnée en 800x533, tu "enregistre sous" et choisi le niveau de qualité de compression jusqu'à avoir un poids de -de 150k
Enfin avec photofiltre, c'est comme cela que je procède
A+.

raf-2011

C'est toujours un plaisir de le voir. Préférence pour le cadrage de la 3ème.

Marie63

Merci pour votre passage et merci Daguet pour le tuyau, je crois que j'y suis arrivée.
Je reposte la 5 pour essai
Marie

PITOUX56

Marie63

Une petite suite ...
Marie

N°6 et 7

gjacobs

Pour ma part j'ai une préférence pour les deux extrêmes. J'aime beaucoup ces ambiances entre chien et loup sans vouloir faire de mauvais jeu de mot...

Gauthier