Renarde et son petit en chasse

Démarré par raf-2011, 04 Août 2012, 12:04:30

« précédent - suivant »

raf-2011

La phase d'apprentissage de l'art de la chasse chez le renardeau est un moment à ne pas manquer mais il est difficile de cadrer les deux sujets sur un même cliché. Un télé-zoom tire son épingle du jeu dans cette situation.

DavidG

La première est géniale ! Dommage juste la botte de paille au premier plan à droite... ça gêne un peu le regarde de mon point de vue.

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

wolf

SAlut,
deux belles images avec un + pour la 1!

Wolf

raf-2011

Merci DavidG et Wolf.

Il en reste une, dont la posture est sympa à montrer : le regard n'est pas en direction du photographe mais juste en dessous (petit bruit d'animal dans les herbes).

P.S.
@DavidG,

Félicitations pour Montier en Der 2011 ; j'avais bien apprécié ta série ;)

DavidG

Très sympa aussi cette dernière  :wink:

Et merci  :oops:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

L'Ardennais

Belle série. L'adulte a encore une sacréee fourrure!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Marie63

Trois belles images avec peut être un + pour la 1 :grin:

GUERIN

splendide... quel bonheur!!! des rencontres qui doivent donner des frissons.... bravo à toi!

Merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Fabien Gréban

toute bonne série, notamment la 1ere  ))))

mb25

C'est tout bon, bien piqué et l'image de la renarde et de son jeune apprenti est plutôt rare.
mb

cerfou

3 photos de superbe qualité!
La première scène est plutôt rare en plus, du très beau boulot quoi! )))

Christophe

Baussant

Extra ces images. Les arrière plans floutés apportent un plus indéniable à tes superbes images. Félicitations !  ))))
L' émotion nait de l' attente

blizzardbeast

Très sympa...la première est un sacré joli moment...bravo d'avoir réussit à le mettre en boîte ))))

Amicalement
Alain

Le Rescator

Bonjour.

La première pour moi est un beau document (on perçoit la concentration du maître et de l'élève) en plus d'être une fort belle image même si cette botte ... mais presque pas  :mrgreen:

Encore bravo,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

daguet

Une belle série, avec un plus pour la 1.
Les autres plus classiques ne déméritent pas pour autant.
A+

Outray

la 1 est fabuleuse mais toute la série me plaît.... !!!!

raf-2011

Merci pour vos retours, ça fait plaisir ;)

Meyer.David

Nikon D7000+grip  300mm f4
         D7000  150mm f2.5 +50 mm f1.8 +10-20mm sigma

http://meyerdavid50.wix.com/meyer-david

Amanda

La scène est si prenante et si spontanément attirante qu'on ne la voit pas du tout cette balle de paille. Sauf bien sûr après que quelqu'un eût mis le doigt dessus!
Et si on recadre un peu???

Le petit est encore vraiment petit, c'est tout à fait attendrissant.
Bravo pour ce document.

gjacobs

Cette maman est magnifique! Une superbe série!

Gauthier

raf-2011

Merci à vous ! Et dire que j'ai hésité à déclencher pour la première...

RV09

Salut
Superbe série, la une pour moi uy8

Bonne continuation

Rv
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

alain fournier

Préférence pour la belle expression de la dernière de cet instant particulièrement bien figé quoiqu'un poil trop cen...bon ok, je :arrow: :lol: :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

raf-2011

Merci RV09 !

Citation de: alain fournier le 10 Août 2012, 17:51:09
Préférence pour la belle expression de la dernière de cet instant particulièrement bien figé quoiqu'un poil trop cen...bon ok, je :arrow: :lol: :wink:

:mrgreen:
A force de vouloir décentrer, j'en ai coupé des pattes de renards, faites moi confiance  er4

Merci Alain !