Sanglier. ajout 01-08

Démarré par reflex, 31 Juillet 2012, 12:59:04

« précédent - suivant »

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

julien

de quoi faire de bonnes cotellettes :mrgreen: :mrgreen:

stephaneolivier

perso je suis sur le cul si je peux m'exprimer ainsi
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

Denis.R

Très belle prise !!!

J imagine que l appareil est posé à terre et que tu déclenches à distance ?!

reflex

Merci,

Non Denis, je suis dans une haie très épaisse ou je me suis taillé une petite place avec un filet,
ma planque est vraiment discrète, elle se situe vers le point d'eau, les vaches y viennent très régulièrement donc
le sanglier les suits et passe devant mon affut souvent, il sait qu'a cette endroit il va entendre clic clic  :mrgreen:

Mais les gardes de chasses sont venue le capturer, car le champs se situe vers en grand axe routier et les automobilistes s'arrêtaient brusquement quand il
apercevait, trop de risque d'après eux.

@+
Michaël

Le Rescator

Belle images et belle histoire que celle de ton sanglier mais si la "capture" s'est bien passée pour lui, il risque de se trouver de nouvelles copines vite fait  :mrgreen:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

bolga2b

sympa l'association vache - sanglier !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Denis.R

Alors respect, belle photo, belle technique, belle histoire tout y est : BRAVO

Fabien Gréban

Belle opportunité bien saisie, bravo Michael

Citation de: Le Rescator le 01 Août 2012, 07:19:32

Belle images et belle histoire que celle de ton sanglier mais si la "capture" s'est bien passée pour lui, il risque de se trouver de nouvelles copines vite fait  :mrgreen:

Fred.

sachant qu'il est interdit par la loi de relâcher un sanglier ...  :?

Jerome.S

Tu as bien saisi cette occasion.
La première est assez incroyable.

Jérôme

Outray

vraiment sympa et peu courant ces comportements....les prise de vues au grand angle donnent aussi un grand plus.... uy8

gjacobs

Géniale cette série! Il fallait la faire!

Gauthier

ben21

Génial, je suis sur le c... Très belle observation.
La dernière fois qu'un sanglier s'est approché (et c'était la première fois que j'en voyais d'aussi près, une trentaine de mètre) je me suis sauvé en faisant du bruit car j'ai eu peur. Ils étaient 7 dont 4 petits, connaissant mal l'animal j'ai estimé que c'était dangereux, vu la présence des marcassins.

mulot57

Waow... La 1 est terrible... :shock: