Sanglier. ajout 01-08

Démarré par reflex, 31 Juillet 2012, 12:59:04

« précédent - suivant »

reflex

Une mes dernières rencontres, ce sanglier à pris comme compagnie un troupeau de vaches, en voici une
petite pour commencer.

Pas farouche la bestiole  :mrgreen:

@+
Michaël

Seb74

:shock: Tain mais c'est pas possible ! Tu as imité les grognements aussi là ???  :mrgreen:

reflex

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sa marche bien également, non là j'ai imité le renard  rytyt

Matys

:shock: mince alors!
En plus d'être surprenante, elle est très réussie.

Matys

pascale25

J'y crois pas  :shock: un sanglier au 24mm ... tu casses tout le mythe de la photo animalière  :mrgreen:

Baussant

Salut,
Euh j' ai un appareil photo jetable, tu ne le voudrais pas des fois ?  :mrgreen: :mrgreen:
Encore une image signée Réflex !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Maxime Boillot

:mrgreen: Plus rien ne m'étonne avec toi !!!!
Excellent la photo! Tu étais caché sous une vache?

Tu compte faire le brame au grand angle aussi ?

FRED.13

Exellent :mrgreen:
Son oreille droite semble abimait.

blizzardbeast

J'ai compris, c'est un auto portrait quand tu es en train d'imiter le sanglier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement
Alain

rucher

loool blizzard je me disais aussi que c 'étais ça !!! REFLEX fraudais te raser quand même !!!

BRAVO !

NIKONEUR

La prochaine fois un gros plan au fisheye  :lol:
En tout cas avec une mise en bouche pareille, on attend la suite ...

philsaran

bonjour
super tout ça! dire que moi à 20 mètres je suis déjà repéré. ))) ))) )))
philippe.

Faune-sauvage

on entend souvent parler d'animaux sauvages vivant près de troupeau, tu as réussit une jolie photo, tu dois en avoir avec le troupeau ?

TomPhoto

La photo est très réussie :D.

foufoudesbois

impressionnant l'angle de prise de vue et dire qu'on cherche tous a avoir de longue focale......bravo pour la proxi
philippe

PITOUX56

J'ai toujours pas reçu ton 500mm, mais que ce pase t-il avec la poste?  :mrgreen:

Excellent l'ami, au GA c'est Top ))))

Tu pourrais faire encore mieux avec un 10-22 :mrgreen:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

daguet

Original,tu as bien su tirer parti des circonstances, avec le troupeau de vaches se serait sympa.
A+

S.A.S

Bonsoir

Une prise de vue exceptionnelle à ras les pâquerettes avec une focale peu courante pour saisir cet animal.

Bravo, c'est dans la boite... ))))

Bravo

reflex

Merci à vous,

Richard, je pense que je vais garder mon 500 j'en ai encore besoin  rytyt
Je te remercie Christophe tu peux le garder ton jetable, merci quand même  :mrgreen:
Maxime le brâme au GA peut être sympa, mais si je peut en mettre au bout du télé je serais déjà bien content;
Une autre pour ce soir,

@+
Michaël

bubuzeur

impressionnent ! :shock:
la 1 est vraiment superbe un très grand bravo !
tu la fait a quelle focale ?

pilimax

Apres  dance avec les renards , voila, l'homme qui parlait a l'oreille des sangliers , dit voir pour nous faire batman va falloir te trouver une chauve souris  :mrgreen: :mrgreen: :grin:
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

bubuzeur

ok je suis a la rue je viens de voir la focale !! :grin:
je suis bleuffé

reflex

Merci bubuzeur, elle à été faite au 24mm.

S.A.S

Vu mon jeune age, mon dentier s'en est décollé du palais !  :shock: :shock:

La nature n'a pas fini de nous surprendre, vraiment !
En faite, je sais pourquoi j'aime tant http://www.beneluxnaturephoto.net , régulièrement il y a toujours un pseudo forumeux qui sera là pour me surprendre et m'en mettre plein la vue si je puis me permettre...

Reflex, merci de ce partage, et tu as bien su doser le suspense avec cette seconde image plus tardive ! ))))