Velours d'été + MAJ du 20 août et fin!

Démarré par blizzardbeast, 31 Juillet 2012, 11:01:45

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Une suite avec mes amis les boisés...

7 un autre s'approche

8 l'autre est maintenant tout prêt

blizzardbeast

9 un troisième arrive

10 lui aussi vient très proche de moi

blizzardbeast

11 un coup d'oeil en coin

12 et un coup de langue en prime

Marie63

Belle proximité, une jolie série uy8
Marie

Baussant

Toujours cette incroyable proximité !  :shock:
Bien vu Monsieur l' Homme des Bois !  :mrgreen:
L' émotion nait de l' attente

caracol

Bonjour

Bon Alain ;il faut que l'on discute.....................
Vends ton 300 ,achètes un 150 macro afin de faire des mouches en vol  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est quand mêmeincroyable cette proximité
Moi,quand je vois un cerf,et c'est déjà rare ,c'est toujours de loin :sad: :sad:
Il va bien falloir que je m'y mettes un jour :d'après les derniers comptages ,il y en aurait de plus en plus qui trainent par là .............affaire à suivre

A+++++++++++++++++++                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Harfang03

Salut,

Très belle mise à jour et quelle chance tu as de les voir si près.
En plus, je crois qu'ils ne t'ont pas repéré.

Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

philg

Bonsoir,

de très belles images et de beaux moments. Je retiendrai surtout la 4.

Philippe

mulot57

Superbes images... )))
Une petite préférance pour la 7.

gjacobs

Marrante, la 8! Les 3, 5 et 11 sont extra!

Gauthier

bgabbud

Encore une belle màj...la 7 est vraiment superbe!!!!!
Quelle essaim de mouche...ils se font bouffer...et toi aussi  :mrgreen:
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

blizzardbeast

Merci à vous Marie, Christophe, Stéphane, Danielle, Philippe, mulot, Gauthier et Bertrand...

Citation de: caracol le 08 Août 2012, 20:56:21
                        Bon Alain ;il faut que l'on discute.....................
Vends ton 300 ,achètes un 150 macro afin de faire des mouches en vol  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouai, je vais peut-être franchir le pas :mrgreen: si tu as de plus en plus de cerfs dans ta région, vas-y, mets le paquet, c'est que du bonheur uy8 et en plus quel bel animal :wink:  :mrgreen:

Citation de: Harfang03 le 08 Août 2012, 21:38:30
En plus, je crois qu'ils ne t'ont pas repéré..
Salut Danielle, effectivement, les cerfs sont passé à côté de moi et ont continués leur chemin...le daguet du début lui est passé du mauvais côté...quand il est arrivé à 5 mètres sous le vent...mais il n'a pas été trop traumatisé car je l'ai revu plus tard plus bas...

Citation de: bgabbud le 09 Août 2012, 16:01:49

Quelle essaim de mouche...ils se font bouffer...et toi aussi  :mrgreen:
ouai mais plus eux que moi...bon lors de mon premier affût de l'année sur ce spot j'ai eu ma dose :mrgreen: donc depuis j'ai trouvé un bon répulsif :wink:

blizzardbeast

Les velours sont tombés et les cerfs vont bientôt se déplacer pour la grande fête qui se prépare :mrgreen: uy8

Ce soir là ils sont à nouveau sortis tard, plus bas que mon affût. Malheureusement ils sont encore descendus...
Ils étaient tranquillement au gagnage et quand je m'en suis allé j'ai dû faire un détour pour ne pas les déranger, ce qui dans ce terrain de m...fut loin d'être une sinécure  fhfh

13 et 14 d'abord un daguet

blizzardbeast

15 puis deux cerfs

16 le plus grand

blizzardbeast

Pour terminer, deux images de sorties plus anciennes...

17 huit cors

18 daguet

meles

Bonjour,

Très sympa tes images surtout la première série

Christophe

pleix

Superbe série! La15  est excellente !!
Pleix

pas2loup

Superbe mise à jour Alain,
ça promet pour le brame...
tu es un affut fixe?
Bonne continuation,
Pierre

Maxime Boillot

Encore une très belle maj!
J'admire ta discrétion envers les animaux: aucun d'eux a l'air perturbé par ta présence; ton affut doit se fondre parfaitement dans le milieu.
Un grand bravo! )))

mio

Et cousin la toute grande classe et vivement septembre!!!!
Salutations Olivier

philg

Encore une très belle mise à jour Alain. Bravo pour ces belles scènes !

Philippe

zbiseb

Tu as un élevage privé?

Beaux clichés... Bravo!

nick78

Alors dans la 1ère série, la 4 et la 8 sont vraiment superbes! Les autres ont un fond moins esthétique... mais bon, vu les conditions et l'environnement, tu ne peux pas faire autrement, mais purée, quel spot!  :shock: Je veux bien avoir des fonds pas top et caresser les cerfs, moi aussi!!  :mrgreen: :mrgreen:

Ces dernières sont vraiment belles, notamment les 13, 15 et 16! Bravo, et merci d'avoir passé dans quelques trous et d'avoir bouffé de l'ortie pour nous partager ces belles images!  !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

gjacobs

blizzardbeast

Merci à vous Christophe, Pleix, Pierre, Maxime, Olivier, Philippe, zbiseb, Nick et Gauthier...

Citation de: meles le 20 Août 2012, 11:31:45

Très sympa tes images surtout la première série

Christophe
Salut Christophe, t'as les crocs éguisés pour la grande fête qui se prépare? :mrgreen:

Citation de: pas2loup le 20 Août 2012, 17:55:34
tu es un affut fixe?
Salut Pierre, non...assis contre un rocher avec un filet sur moi...

Citation de: Maxime Boillot le 20 Août 2012, 18:14:35
J'admire ta discrétion envers les animaux: aucun d'eux a l'air perturbé par ta présence; ton affut doit se fondre parfaitement dans le milieu.
Merci Maxime, sur ce spot je n'ai pas véritablement d'affût. Tant qu'ils ne me sentent pas, en principe, il n'y a pas de problème...il faut dire que vu la configuration du terrain ils ne sont pas beaucoup dérangés uy8

Citation de: mio le 20 Août 2012, 19:13:38
vivement septembre!!!!
Salut cousin...à qui le dis-tu :mrgreen:

Citation de: zbiseb le 21 Août 2012, 08:22:05
Tu as un élevage privé?
Euh non...mais je serais pas contre de privatiser le coin...hein cousin :mrgreen:

Citation de: nick78 le 21 Août 2012, 08:32:58
Je veux bien avoir des fonds pas top et caresser les cerfs, moi aussi!!  :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais ça c'est pas donné à tous le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: nick78 le 21 Août 2012, 08:32:58
Bravo, et merci d'avoir passé dans quelques trous et d'avoir bouffé de l'ortie pour nous partager ces belles images!  !!!!
Pas de quoi Nick...et merci à toi...c'est clair que parfois je râle quand je m'y rends mais il me suffit de penser que tous ces obstacles font que je n'y vois jamais personne uy8 :mrgreen: