Serenity

Démarré par danydan, 16 Août 2012, 19:33:03

« précédent - suivant »

danydan

Un matin bien frais face à la Meije depuis le lac du Goléon ...

Dan

tyto_alba

c'est une belle idée mais le format me dérange un peu, je trouve que l'eau prend trop de place (c'est un lac certes  :mrgreen: ) Mais j'aurais plutôt vu un pano (plus classique certes...).

C'est mon avis, bien amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

T90

pas emballé non plus, à cause d'une sensation d'être dans un tunel...
J'aurais donné plus d'importance au ciel, surtout avec les 2 trainées d'avion qui renforcent les lignes de perspective formées par les reflets des montagnes dans l'eau.
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

gjacobs

Je suis également mitigé. La Meije est bien serrée tout là haut.

Gauthier

Borax

ça ! Moi ! dans 10 jours !!!! Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite les vacances !  lolll

Tous ça pour dire qu'après 1 an avec 1 semaine de vacances, je suis impatient et voire une telle merveille n'arrange pas mon état ! Un point négatif: la surface du lac pourrait être encore plus lisse afin d'avoir un super effet miroir mais cette photo demeure superbe !

Marmotton

Un peu serré en effet, le pan de gauche occupe beaucoup de place. Le caillou est bien choisi.

Marmotton

hernana

l'arrière plan j'aime beaucoup, mais par contre le premier plan ou l'on regarde le rocher par terre j'aime moins

pour moi y'aurait juste une partie de l'eau suivi de l'arrière plan se serai parfait  :wink:

MatthRieuX

Elle fait toute riquiqui la Meije, coincée tout en haut de l'image.
Les couleurs par contre sont sympas.

Matthieu

opheys

J'aime bien le cadrage, dommage que le vent n'ai pas laissé la surface de l'eau bien lisse...

Mino

Citation de: Marmotton le 16 Août 2012, 23:11:24
Un peu serré en effet, le pan de gauche occupe beaucoup de place. Le caillou est bien choisi.

Marmotton

+1
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

bolga2b

J aurais préféré un cadrage paysage...
Amicalement de Corse,   Jean François.