Fournisseur : Nature en Baie

Démarré par cray666, 18 Juillet 2012, 20:55:23

« précédent - suivant »

cray666

Bonjour,

J'envisage d'acquérir du matériel chez ce fournisseur que je ne connais pas du tout. Etant donné les montant en jeu, j'aimerais avoir les opinions des différents utilisateurs du forum sur le service, et le SAV le cas échéant.

Merci d'avoir lu.

amauphoto

très bonne boutique bien fournis pour tout budget et utilisation, tu peux y aller les yeux fermés, personnel compétent  et agréable !

sergio50

ben quand Bruno va passer sur le forum il te dira tout le bien qu'il pense de Nature en Baie   :mrgreen: blague à part un vrai passionné qui se bouge le c..  loll

ps : aucune action chez lui mais quand une enseigne est bonne   )))

A+  :wink:
canon ... etc  et lulu 80ed

cray666

Un premier retour : le monsieur répond au mails dans la foulée, et est fort sympathique.

Je vous dis la suite dès que j'ai lancé mon achat.

sergio50

Nature en Baie est membre du forum  sous le pseudo de brunodavid  :mrgreen:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,136726.0.html

bon on attend la suite alors  :grin:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

brunodavid

Bonjour tous le monde,

Arch, je ne passe assez souvent sur le forum ... Heureusement que Sergio veille. Merci.

vous êtes tous les bienvenues au magasin ou au téléphone et j'essaie de répondre au plus vite ;-))
Côté stock, j'ai ce qu'il faut ... bon pas encore autant que mes estimés confrères, ... mais ça vient ,-))

Bruno

PS : En plus, si vous venez de la part du forum, j'aurai toujours la possibilité de faire un petit geste ... :mrgreen:

cray666

Citation de: brunodavid le 23 Juillet 2012, 17:59:05
Bonjour tous le monde,

Arch, je ne passe assez souvent sur le forum ... Heureusement que Sergio veille. Merci.

vous êtes tous les bienvenues au magasin ou au téléphone et j'essaie de répondre au plus vite ;-))
Côté stock, j'ai ce qu'il faut ... bon pas encore autant que mes estimés confrères, ... mais ça vient ,-))

Bruno

PS : En plus, si vous venez de la part du forum, j'aurai toujours la possibilité de faire un petit geste ... :mrgreen:

Bon, ben on va discuter de tout ça au téléphone, après acceptation du financement par .... le financier :-)

Et déjà merci d'avance pour la rapidité, la gentillesse et les tarifs que tu as déjà bien voulu nous accorder par mail.

A très vite.

Rüdiger

Citation de: sergio50 le 19 Juillet 2012, 00:36:32

ben quand Bruno va passer sur le forum il te dira tout le bien qu'il pense de Nature en Baie   :mrgreen: blague à part un vrai passionné qui se bouge le c..  loll

ps : aucune action chez lui mais quand une enseigne est bonne   )))

A+  :wink:

Helas,

nous sommes sur messager ici,il ya plus des smilies que sur le chat ??  fhfh :shock:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger