Portrait de Famille

Démarré par Passion Nature, 19 Juillet 2012, 23:13:24

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Dans la Famille Mouche, je veux le Grand-Père, la Grand-Mère, le Père, la mère, le Fils et la Fille.
Presque un jeux de 7 Familles .... He he  :mrgreen:

Qu'en pensez vous?

-1-

-2-

-3-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

RATATOSK

J'aime beaucoup tes autres galeries.

C'est de très bonnes photos mais pas les meilleures de ton site perso  :grin:

HDZ

c'est extra!
généralement les photos de mouches ne m'attirent pas particulièrement mais là sur la 1ère c'est un très beau tableau avec le petit plus qui fait tout : l'envol de celle de gauche.
Les suivantes ne sont pas en reste non plus mais la zone surex attire un peu trop le regard.

gjacobs

La première est géniale, avec celle en vol placée juste où il faut pour dynamiser l'image. Pour ne rien gâcher, le fond et le support sont très jolis!

Gauthier

froggy

Je rejoins entièrement l'avis de HDZ

Aurélien

mp13

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

osmoz.mb

Très belle série! Avec une préférence pour la première.

Passion Nature

Merci de vos passages. Mon site date un peu et je ne peux pas le remettre à jour car j'ai plus le logiciel. Donc les photos dessus datent aussi.
Pour la zone surex, je suis également déçu mais c'est comme ca, j'ai pas réussi sur le terrain à trouver le bon compromis des réglages( j'aurais du Fermer un max car j'étais dèjà a 1/8000 et seulement f/14)  :sad: c'est le reflet de la saison qui est catastrophique pour moi. très peu de sortie et très peu de photos potables....

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jerome D

Citation de: gjacobs le 20 Juillet 2012, 09:17:51
La première est géniale, avec celle en vol placée juste où il faut pour dynamiser l'image. Pour ne rien gâcher, le fond et le support sont très jolis!

Gauthier

Ah oui superbe celle-là !! Une compo originale !

Frans 99

Pour moi 1 et 2 sont excellentes... superbes !! Bravo

Fr

Ben Coucou

la 2 est Superbe surtout dans le degradé des couleurs de l'arriere plan uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Jean-Loup

La 1ere est originale. Au niveau compo, j'aimais bien la 2 mais le soleil est beaucoup trop intense pour moi.

Neottia

Deux superbes photos de ce sujet commun !  8) J'ai un gros faible pour la 1  :grin:

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

lr95

Belle famille ! J'ai une petite préférence pour la 2 ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Clem

La première, avec ce décollage, est magnifique !

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

caty

pour moi aussi ..un petit plus pour la 1 !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...