Tarier pâtre (MAJ du 27/07/2012)

Démarré par tintin36, 18 Mai 2012, 11:43:46

« précédent - suivant »

pilonm

Bonjour Didier,

COncernant ta dernière série ma préférence va nettement à la #2 pour les belles couleurs, la lumière qui tombe bien, le coté comportemental avec l'insecte au bec. Dommage par contre pour ce brin d'herbe qui passe devant lui (je crois qu'il pourrait être éliminé via PS avec un peu de patience et de dextérité). Mais l'éclat dans l'oeil est superbe!!!

Bravo et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Harfang03

Salut Didier,

2 belles tofs.
Préférence pour la 1 plus aérée avec des couleurs de saison ?  :grin:

A+
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

chenuzet

Très belle série pour ce tarier, espèce que j'affectionne particulièrement pour ses belles couleurs. Un plus pour la deuxième série, les barbelés ne me gênent pas, ils font partie du paysage. Photographier les oiseaux dans leur milieu, là où ils se posent ne me semble pas nécessairement une erreur. Une préférence pour les 4, 9 10 et 11 (sans le brin d'herbe à l'avant).
Charles

tintin36

Merci Michel, Danielle, Bolga2b, Charles
Une petite suite avec les jeunes sortis du nid, toujours sur les barbelés
Amitiés à tous
Didier

13

14

15

Jo64

Très jolie fil, les juvéniles sont sympas avec une préférence pour la 14, le fond se marie bien avec le plumage du jeune et la 15 pour le support naturel.

Des photos qui mettent bien en valeur ce bel oiseau!

Jordi

rucher

La 15 ! Superbe composition bokek magnifique et oiseau superbe !

alain33

j'aime bien la 15 avec son "barbelé" plus naturel
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Harfang03

Salut Didier,

Ils sont beaux ces petits tariers ))) ))) . Un plus pour la 15.
Elle est vraiment très belle, piqué, attitude, compo, bokeh ....  tout est parfait.

A+
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Campio

Elle est superbe cette MAJ mais la 15 ...  ))) ))) )))

René

Baussant

Mignons ces juv' !  :grin:
Coup de coeur pour la 15  :shock:
L' émotion nait de l' attente

fred c.

Tres beau fil avec qlqs perles , les N°9 et 10 entres autres !

bull91

salut didier
du beau boulot tout ça
un plus pour la 9 et la derniere MAJ
david

tom38

tintin36

Bonjour
Toujours en panne avec mon 7d (communication batteries, mais les choses s'arrangent), retour aux sources avec mon vieux 400d bien fatigué.
Pas facile du tout la reprise, guère de photos exploitables
Amitiés à vous tous
Didier

caty

elle est très jolie cette dernière... uy8  évidemment c'est un peu plus de boulot pour le photographe ..avec de l'ancien matos quand on a pris des habitudes !... :mrgreen:
mais le résultat est là ...comme quoi il ne faut pas lâcher ses vieux jouets... :grin:
j'aime bien la 14 assi avec le soleil sur l'oeil... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Baussant

Bien jolie cette dernière malgré la légère contre plongée !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Jasto

Très très bonne série ! Avec un gros plus pour les juvéniles ! Je craque pour la #14.  :grin:
Jack