Dur la vie quand meme...MAJ 6/9 (page 3)

Démarré par slash_seb, 19 Juillet 2012, 10:39:54

« précédent - suivant »

slash_seb

Merci a vous tous pour votre message :grin:

Citation de: caracol le 29 Août 2012, 20:45:19
                            Salut  Seb

Tu dois être le belge qui a le plus de photos de marmottes et autres bouquetins sur son DD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne  continuation

A+++++++++++++++++++++++++++++                                   Stéphane

Probablement que oui, je vais 3x une semaine par an en Vanoise... (et j'ai mon autorisation :mrgreen:)

A+++

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

randos74

belle série, assez variée

2,3 et 4 pour moi   :wink:

kayenstore

La 3 et la 9 sont géniales ! Quant à la 12 : so cute come dirait nos amis anglo saxons !

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

Harfang03

De très belles photos sur ton fils  ))) ))) .
Et la dernière est très réussie.

Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

timautin

En général je ne suis pas super fan des photos de marmottes, mais la 9 et la 16 me plaisent bien !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

slash_seb

Encore un tout grand merci a vous pour vos retour :grin:

A+++

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

gerwannimo

très beau reportage...
+1 pour la 9 très dynamique je trouve et la 16 pour ce joli portrait
cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

slash_seb

Citation de: gerwannimo le 03 Septembre 2012, 19:12:17
très beau reportage...
+1 pour la 9 très dynamique je trouve et la 16 pour ce joli portrait
cdt

merci a toi :grin:

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

bon une petite mise a jour s'impose :grin:

en voici donc 3 nouvelles photos...tjs en Vanoise :grin:

17 et 18

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

daguet

ptite marmotte

:mrgreen: extra cette dernière ! Elles t'ont fait de beaux cadeaux cette année, quelle belle collection d'attitudes !!!

En photo ce n'est pas le plus spectaculaire, mais en vrai j'adore quand elles font les "carpettes", trop drôle !

Par contre tu as toujours un souci de traitement  :wink:

Nos marmottes se sont déjà pris un coup de neige, j'espère que les petits auront encore un peu de temps pour grossir avant de se battre avec l'hiver...

:grin:

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

-Jérèm-

Hello Seb,

La dernière a de la gueule, est-ce recadré ? 

Fais gaffe, t'as plein de pétouilles sur ton capteur.

Jérémie.

gjacobs

Très belle mise à jour; les trois images sont extra avec de très belles attitudes magnifiquement mises en valeur!

Gauthier

slash_seb

Citation de: -Jérèm- le 06 Septembre 2012, 14:53:31
Hello Seb,

La dernière a de la gueule, est-ce recadré ? 

Fais gaffe, t'as plein de pétouilles sur ton capteur.

Jérémie.

Salut jerem

pas de recadrage, elle est a 4,5m et si elle tend les bras vers moi elle est hors champs de netteté (distance minimale).
Je suis planqué en affut sous un filet au milieu des rhodos , entre deux cailloux et elle ne me voit donc pas.
Pour les petouilles, cela a été nettoyé... mais en montagne il y a tjs du vent pas facile de changer d'objo dans l'urgence sans se ramasser des poussières.
le pire c'est que je l'avais nettoyé avant de partir :?

seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Citation de: ptite marmotte le 06 Septembre 2012, 09:03:19
:mrgreen: extra cette dernière ! Elles t'ont fait de beaux cadeaux cette année, quelle belle collection d'attitudes !!!

En photo ce n'est pas le plus spectaculaire, mais en vrai j'adore quand elles font les "carpettes", trop drôle !

Par contre tu as toujours un souci de traitement  :wink:

Nos marmottes se sont déjà pris un coup de neige, j'espère que les petits auront encore un peu de temps pour grossir avant de se battre avec l'hiver...

merci carol :grin:
Comment cela un problème de traitement fhfh , ils sont bien blanc les blancs sur les 3 dernières.en plus sur la dernière j'ai rien changé entre le raw et le j-peg
Il a déjà neigé?? de quel coté?? je descend fin du mois et j’espère voir encore qqus une de ces dames :grin:

bises a vous 2

seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

merci a Gauthier, bolga2b et daguet pour vos messages :grin:

A+++

seb

www.sebastienkrickx.com

ptite marmotte

Ajustement des niveaux, désaturation... voilà ma version qui me parait plus proche de la réalité.

A mon goût c'est encore too much, trop dur, mais c'est du vite fait sur la photo du forum...

Avec ta permission bien sûr, si ça te gène j'enlève  :wink:

slash_seb

merci Carole :grin:
Mais je sais pas si c'est pcq tu as utilisée la j-peg du forum, mais sur mon écran le cailloux a l'avant plan est surex alors qu'il faisait très nuageux ce jour la avec une lumière douce et diffuse...donc la réalité doit être entre les deux :grin:
Mais je vais revoir le profil de mon écran au cas ou  :mrgreen:

A+++

seb

www.sebastienkrickx.com

GUERIN

Bravo pour ce splendide reportage.
ces petits mamifères sont très attachants. Mes filles vont adorer ton travail. je vais leur montrer çà dès ce soir.
Merci pour le partage
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ptite marmotte

Seb, chez moi ce n'est pas surex... mais travailler une si petite photo ne peut pas donner de résultat vraiment probant, c'était juste pour te montrer la différence  :wink:

slash_seb

Citation de: GUERIN le 11 Septembre 2012, 15:35:44
Bravo pour ce splendide reportage.
ces petits mamifères sont très attachants. Mes filles vont adorer ton travail. je vais leur montrer çà dès ce soir.
Merci pour le partage
Philippe

de rien, merci pour ton message :grin:

www.sebastienkrickx.com