Clairon des abeilles à table

Démarré par Crazy Squirrel, 22 Mai 2006, 14:41:28

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Bon, je ne vais ps attendre d'avoir fini tous les progrès pour reposter de la macro! :mrgreen:

Séquence gastronomie :
1. m'a l'air bien cette étamine, aussi bien que la précédente
2. C'est qu'il m'engueulerait la bouche pleine çui-là!

Qu'en pensez-vous ?
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

chrystyan

curieux, certaines images n'arrivent pas à déclencher de commentaires ! pour ce petit insecte aux coulleus métalliques difficiles à faire ressortir tu t'es bien débrouillé

Crazy Squirrel

Merci chrystyan, je dormirai mieux grâce à toi, je commençais à avoir de très gros doutes ! :mrgreen:

Bon, ceci dit, il reste du boulot... :?

Cdt
Michel

Pudro

La prise de vue est correcte, mais ce qui me gène c'est que l'insecte a vraiment l'air d'avoir été déposé sur les étamines, sa position ne me semble pas trop naturelle.

:sad:
Franck Renard/Spa - Belgique

Lyrr

Ce qui me gène surtout c'est la lumière que je trouve vraiment trop dure.

Crazy Squirrel

fhfh Non franck, je t'assure que personne n'y a touché, d'ailleurs, il a eu un parcours assez bizarre avant d'arriver dans cette posture : il a commencé par un roulé-boulé style commando parchutiste, avant de passer derrière les étamines, et enfin grimper dessus. Je l'ai regardé faire un bon 1/4 d'heure avant qu'il ne prenne une pose intéressante. La tof du roulé-boulé, juste pour illustrer, parce que la photo ne vaut pas grand'chose... :?

Oui, la lum est assez dure, fin d'après-midi, mais avant une grosse perturb, soleil déjà assez bas, mais très blanc
Merci d'être passés.

Cdt
Michel