Guêpiers 2012 (maj 20/07)

Démarré par philg, 07 Mai 2012, 23:19:41

« précédent - suivant »

philg

Adrien W

J'aime beaucoup la 19, comme quoi, les meilleures photos ne sont pas toujours celles cadrées le plus serré possible! )))

rucher

Ahhh la 22 avec la plante superbe !

Harfang03

Salut Philippe,

Encore de superbes images bien composées   ))) ))) ))) .
La fleur jaune apporte un plus  uy8 .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Spif

La 22 est magnifique en effet!  uy8 uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Lemarcost

Et dire que je n'étais pas passé sur ce fil !!!  fhfh
Magnifique Philippe
De superbes compos, des bokeh bien gérés, des scènes d'action... que demander de plus
J'affectionne tout particulièrement les scènes d'action et les ailes ouvertes

Bravo à toi (et bonne suite, ou plutôt bonne fin ?)

Marc

L.alain.46

Superbes images Philippe, les fonds soulignent parfaitement ces oiseaux ! )))) )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

timautin

Très chouette avec la fleur ! J'aime beaucoup la 20 même si je la trouve un peu trop sombre.
A+

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Très jolie composition sur la 20. La 23 est superbe: de belles attitudes superbement mises en valeur.

Gauthier

Hartza Mendy

Superbe fil que je découvre  )))
Belles compos et douceur des couleurs bref tout y est  uy8
Bravo
JLouis
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

ftdm

C'est la 3ème fois que je vais peut-être écrire la même chose mais c'est amplement mérité !!

Tes photos sont FABULEUSES !
Elles sont toutes de très grande qualité mais surtout elles ne sont pas trop cadrées ce qui laisse pleinement la possiblité d'apprécier le côté magique du vol de cet oiseau.
Les photos de l'offrande sont géniales, on a presque envie de mettre un commentaire à la dernière pour le mâle : " Yes !! c'est dans la poche !

rytyt )))

Xio

Ce fil est remplir de merveilles  :shock:

Vraiment rien a dire a part bravo!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Seb74

Salut Francomtois,

Je n'avais pas vu ton fil... "Guépier" ne m'attire pas particulièrement mais là... c'est superbement bien fait, les lumières, compos, piqué, attitude... tout y est et c'est bon !

A noter tout particulièrement la première et la 20 !

A+

Seb.

philg

Merci à tous pur vos commentaires.

Citation de: Seb74 le 06 Août 2012, 12:25:10
Salut Francomtois,
Je n'avais pas vu ton fil... "Guépier" ne m'attire pas particulièrement mais là... c'est superbement bien fait, les lumières, compos, piqué, attitude... tout y est et c'est bon !
A noter tout particulièrement la première et la 20 !
A+
Seb.
Merci Seb, j'ai essayé de plus construire les images pour essayer d'éviter de lasser et c'est très compliqué avec le guêpier. Si j'y suis arrivé un peu, j'en suis content.  :grin:

Citation de: ftdm le 06 Août 2012, 11:38:45
C'est la 3ème fois que je vais peut-être écrire la même chose mais c'est amplement mérité !!
Tes photos sont FABULEUSES !
Elles sont toutes de très grande qualité mais surtout elles ne sont pas trop cadrées ce qui laisse pleinement la possiblité d'apprécier le côté magique du vol de cet oiseau.
Les photos de l'offrande sont géniales, on a presque envie de mettre un commentaire à la dernière pour le mâle : " Yes !! c'est dans la poche !
rytyt )))
Merci ftdm. J'essaie de plus en plus d'aérer mes cadrages et de sortir du plein cadre. J'en suis même à avoir envie d'utiliser de plus en plus le 70-200 à la place du 300 pour donner une autre vue des oiseaux.

Citation de: Lemarcost le 22 Juillet 2012, 18:40:12
Et dire que je n'étais pas passé sur ce fil !!!  fhfh
Magnifique Philippe
De superbes compos, des bokeh bien gérés, des scènes d'action... que demander de plus
J'affectionne tout particulièrement les scènes d'action et les ailes ouvertes
Bravo à toi (et bonne suite, ou plutôt bonne fin ?)
Marc
Merci Marc. Et oui c'est la fin pour cette année et contrairement à l'an passé, je n'ai pas eu le temps d'aller voir les jeunes sortir. J'étais parti en vacances.  :mrgreen:

Bonne soirée
Philippe