Mon Chamaroux

Démarré par cyclo-globe-trotter, 15 Mai 2012, 22:33:57

« précédent - suivant »

cyclo-globe-trotter

Sur le chemin du retour après avoir mis ma voix dans une boîte. Un petit arc en ciel vers le Mont Chamaroux m'a fait faire un petit crochet sur le plateau du Cézallier.  

1

2

3

4

5

Au plaisir.

Spif

Hello,

Très épuré. C'est la première sensation qui me vient a l'esprit.
Je dirais que la derniere est celle qui me convient le mieux: des couleurs chaudes, un beau panorama. J'aurais juste pris le mont un peu plus a gauche...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Les ciels sont extra mais je trouve que les premières souffrent d'un manque de lumière sur le paysage largement cadré. Le plan plus serré sur l'horizon de la dernière est également ma préférée.

Gauthier

bolga2b

desolé j'accorche pas trop... je les trouve tristounette et assez plates, mais ce n'est que mon avis...
Amicalement de Corse,   Jean François.

cyclo-globe-trotter

Merci pour vos passages et vos avis.

MatthRieuX

Pour ma part, je trouve que la 5 a du potentiel.
Il suffirait de donner un peu de peps au 1er / 2nd plans (la montagne).

Matthieu

flame

lucle63

Une préférence pour la 1
Je trouve qu'il manque juste un peu de contraste sur les montagnes et elle serait top à mon goût
:mrgreen:

cyclo-globe-trotter

Merci, pour vos dernières critiques. Il faudra que je regarde les contrastes  :grin:

Guilz

Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec la 5 - le ciel est magnifique mais le premier plan est tristounet, trop sombre.
Il faudrait rattraper çà en post-traitement

Guillaume

cyclo-globe-trotter

Merci Guilz pour ton passage. Pour le 1er j'ai bien cherché mais rien trouvé entre les barbelés et au loin la route, je me suis fais pris de court. Dommage il y avait plein de jonquille...