les grands blancs

Démarré par gélinotte, 04 Août 2012, 18:51:10

« précédent - suivant »

gélinotte

bjr à tous,
La grande polémique des forums sur les anciens grands blancs plus réparable parce que plus pris en SAV chez canon ( mais tjrs chez les indépandants ) m' agace un peu du coup je me demandais (si vous etes honete ds vos réponses :mrgreen: ) si il ya plus de vieux en panne que de version IS mais vous leurer pas 10 ans et hop plus réparable non plus les IS :mrgreen: :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Adrienphoto

Pas à ma connaissance de panne d'USM dans mon entourage photographique  uy8

gélinotte

Citation de: Adrienphoto le 04 Août 2012, 19:01:25
j' avais oublié cette option :mrgreen: :mrgreen:

Adrienphoto

Citation de: gélinotte le 04 Août 2012, 19:14:11
Citation de: Adrienphoto le 04 Août 2012, 19:01:25
j' avais oublié cette option :mrgreen: :mrgreen:
On est pas en nikon !  :mrgreen:

gélinotte

ho ho !! 60 visites et 4 votes ?  fhfh

dimvig

bon j'y vais car j'en fait partie :) :)
j'ai hesiter (avec le tien)et j'hesite encore
dans mes posts j'avoue que j'ai plus eu de aucun probleme avec le mien que de probleme
mais j'ai eu un qui avait un 400 2.8 plus reparable et sans rechange
je te comprend tu en a eu aucun probleme pas de souci mais ca sera la meme dans quelques année avec la version IS
la peur, il y en a qui son joueur d'autre non c'est comme la bourse :)

caracol

Bonsoir

Je ne suis pas en canon ......................mais j'ai acheté voilà quelques années déjà un 300  F4 Minolta pour mettre sur mon alpha 700 et j'en suis très content
Il a un bel age ( bien plus que 10 ans  ) ,a pas mal été trimballé, sorti entre - 15 ° et + 35° selon les saisons et ne m'a jamais fait faux bond(pourvu que ça dure ....)
Perso , je pense qu'il y a quelques années en arrière ,on achetait du matériel (photos ou autres d'ailleurs) de bien meilleur qualité et conception qu'aujourd'hui
Le  " dieu dollar " gère le monde à l'heure actuelle : il faut vendre et sortir toujours des nouveautés afin d'alimenter le marché et fournir des dividendes aux actionnaires
Je pense que l'on a plus de probabilités de pannes sur des objectifs bourrés d'électronique que sur des anciens modèles conçus plus simplement en sachant que je suis pas contre le progrès et
avancées technologiques
Voilà ma petite réflexion du soir :mrgreen: :mrgreen:

A++++++++++++++                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Dupré

Juste un probleme sur un 300 f4 de toute premiere génération, mais il a chuté du sac pendant le trajet vtt donc map manuelle et encore assez dure. Donc voilà, pas une panne due à son age, mais plutot due à une erreur humaine. Il ne l'a jamais fait reparé, il s'est habitué au manuel.
Sinon aucun de mon entourage .  :grin:

gélinotte

les résultats parlent tout seul, pas plus de panne en usm des vieux que des neufs match nul :grin:
méditezMrs
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci aux participants qui ont pris la peine de voter !

Pascal-J

Citationles résultats parlent tout seul, pas plus de panne en usm des vieux que des neufs match nul

Mouais mais dans les 23 votants un seul avait un ancien non is, 22 un is  :mrgreen:

Au fait suite a grosse pluie ma motorisation is commence a faire du bruit sur la moité de la plage  :? ............. bon j'ai encore 7 ans pour le faire reparer