Pie-grièche écorcheur femelle

Démarré par Baussant, 07 Juillet 2012, 19:22:25

« précédent - suivant »

Hartza Mendy

Salut Christophe,

Pas nécessairement besoin d'un épineux pour constituer un lardoir. Elles peuvent coincer leurs proies dans des fourches de branches et donc se passer d' épines ! Voir aussi si tu as des barbelés qui sont dans de la végétation (haies) ça peut le faire aussi !
Hier pour les miennes j' ai aperçu pour la prmière fois le "cru' 2012 qui est de 3 jeunes volants ! J 'ai raté la photo de famille où les 2 adultes étaient avec les 3 pious pious  fhfh

Bonne continuation
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Campio

Pas réussi de la photographier encore, la tienne est très réussi  ))) )))

René

Baussant

Citation de: Hartza Mendy le 09 Juillet 2012, 14:09:21
Salut Christophe,

Pas nécessairement besoin d'un épineux pour constituer un lardoir. Elles peuvent coincer leurs proies dans des fourches de branches et donc se passer d' épines ! Voir aussi si tu as des barbelés qui sont dans de la végétation (haies) ça peut le faire aussi !
Hier pour les miennes j' ai aperçu pour la prmière fois le "cru' 2012 qui est de 3 jeunes volants ! J 'ai raté la photo de famille où les 2 adultes étaient avec les 3 pious pious  fhfh

Bonne continuation
JL

Merci Jean Louis pour ces renseignements !
Amitiés

Citation de: Campio le 09 Juillet 2012, 17:53:47
Pas réussi de la photographier encore, la tienne est très réussi  ))) )))

René

Un grand merci René !  !!!!
L' émotion nait de l' attente

ftdm

GENIALE ! J'adore ta photo !
Harmonie des couleurs, tons pastels, belle lumière, LA photo qu'on rêve de faire !!
Bravissimo    )))

Baussant

Citation de: ftdm le 12 Juillet 2012, 23:27:08
GENIALE ! J'adore ta photo !
Harmonie des couleurs, tons pastels, belle lumière, LA photo qu'on rêve de faire !!
Bravissimo    )))

Merci à toi !  :grin:
L' émotion nait de l' attente