Chevrette dans la lumière du soir. maj du 3 août

Démarré par hautdoubsdéclic, 19 Juillet 2012, 17:52:16

« précédent - suivant »

hautdoubsdéclic

28: sa présence ne plait visiblement au maitre des lieux!
29: qui revient vite courtiser sa belle

hautdoubsdéclic

cette suite n'a pas vocation de montrer de belles images, seulement la vie de ces mamifères bien attachants.
Daniel
30 et 31

Fabien Gréban

super les comportements, notamment dans la brume matinale  ))))

fab21

Une belle série sur le rut du brocard.
De belles ambiances et proximités.  :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

mb25

Il y a de l'assiduité sur le site.
De très  belles images variées avec des lumières, des attitudes   des ambiances différentes.
C'est nature.
bravo 

Baussant

Citation de: mb25 le 05 Août 2012, 08:15:08
Il y a de l'assiduité sur le site.
De très  belles images variées avec des lumières, des attitudes   des ambiances différentes.
C'est nature.
bravo 

Même remarque. Des comportements très bien saisis et des ambiances comme je les aime !
L' émotion nait de l' attente

pascale25

Une très belle série qui va j'espère continuer uy8
les chevreuils sont magnifiques... et tes photos les illustrent bien, j'espère bientot pouvoir présenter une série comme la tienne... :mrgreen:

blizzardbeast

Super la maj...j'aime beaucoup ces images qui montrent des instants de vie des animaux même si techniquement ce n'est pas de la super photo léchée...

Amicalement
Alain

Amanda

Comme tu le dis, Alain, passionnants ces moments de vie.

Ce qui me frappe avant tout chez ce brocard, ce sont ces baïonnettes aiguisées, d'autant plus inquiétantes, qu'elles sont équipées pour faire énormément de dégâts quand elles ressortent.
J'avais lu dans un roman de Maurice Genevoix, je crois, un passage sur le danger à aller se frotter à un chevreuil.
Maintenant je comprends pourquoi en images et sans doute possible.
Et pourtant, ils ont  une physionomie si douce et tendre...

gjacobs

Bien sympas ces dernières images comportementales. J'aime beaucoup la 13 pour sa lumière, même si le sujet peut paraître "classique" à côté du magnifique spécimen mâle présenté dans cette série.

Gauthier

Matys

Des scènes bien saisies, bravo!
J'aime particulièrement la 31  :grin:
Bien vu.

Matys