[Cou noir] Pas de bol...

Démarré par oseydoux, 01 Juin 2006, 20:58:24

« précédent - suivant »

oseydoux

Ca commence à gaver cette météo... grisaille et neige au programme, l'automne va être long...  :evil:

Quand en plus, en bas de chez moi, je tombe sur un couple de l'un des piafs que je crève d'envie d'avoir sur mon capteur depuis des années... Ca déprime...  er4

Donc, pour le souvenir : (peut-être me feront-ils la grâce de rester dans les parages pour attendre les belles lumières...  :mrgreen:)

1. Le couple (composition de débutant  :mrgreen:)

2.

3

4

Mark II + 500 et 1.4.

Olivier

Roland RIPOLL

Bonjour,

Je trouve que c'est une très belle série malgré les mauvaises conditions météo que tu décris... 
Cordialement
"être simple pour être vrai"

Philippe.V

superbe tout de meme ))))

Amitiés !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Stan

Ben oui, c'est un oiseau splendide et même sans une lumière de rêve, ça reste de magnifiques clichés.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

YVial

Allez Olivier, d'abord ils sont super tes cou noirs et dans une semaine ça devrait donner
Amitié
Yvan

JLJ

mmmh.........pas de fausse modestie, quoique c'est vrai que la 1° û pu être décalée un peu vers la droite
JLJ

Olivier_S

Salut Olivier,
La 2 est très bien
Ils vont attendre le soleil avant de partir, t'inquiète pas.
Olivier Simon

Sniam

:shock:arghh

Ya pas que toi qui aimerais l'avoir dans son viseur :mrgreen:

Les conditions de lumières peu favorables donnent des couleurs très douces, ca rend plutôt bien :grin:
350D + 10-22 + 100 Macro + 100-300 f/4

Draner

Salut Olivier,

Composition de débutant ? pour cause de sujets centrés ? Je trouve au contraire que le cadrage en panoramique lui va bien à cette photo, et de ce fait la compo n'apparait plus comme celle d'un débutant. :grin:

Tu vois pour être franc :oops: :oops:........ ce qui me génerait le plus sur tes autres photos, c'est l'absence de décor, de végétation, pour magnifier encore si besoin en était la beauté de cet oiseau.

@+ Jacques.

GYPAETE MYOPE

Je ne suis pas sur que sous un grand soleil,l'oeil "peterait" autant.

vincentdec

Ce qui semble sûr c'est qu'il "voit rouge" celui-ci en te voyant faire le Paparazzi...mais quel Paparazzi...
j'aime bien l'idée du Pano aussi ))))

Vincent
Qui a peur du loup à peur de lui même

1000étangs

midoohan

Et il se plaint... :mrgreen:
Très belles photos Olivier et comme dit Luc, avec du grand soleil pas évident que ce soit mieux...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

P h o n a l y s

Pas de panique, le soleil reviendra bien un jour !
et tu peux déjà te satisfaire de ces images de cou noir qui sont déjà pas mal...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GUERIN

'tain il se plaint!!!nous on a le même temps de Chiotte et en plus on a pas les cous noirs dans l'étang!!!

c'est vrai qu'hier à Paris il n'a pas neigé...!enfin pas encore!!!

Magnifique Olivier!! tes photos pas le temps bien sûr!!

en plus les Suisse vont bientôt remettre les stations de ski en route!!!et il se plaint l'Olivier!!!tu connais pas ta chance, oui!!!

je  retourne à mes motos là au moins je suis au chaud....!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

dan

du calme, du calme, Olivier ! Tu reproches quoi à ces photos ?

Et pour le temps, il annonce 24 degrés aujourd'hui : 8 degrés le matin, 8C° à midi et 8C° cet après midi

Joyeux Noel à tous
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

az

L'art est de faire de jolis clichés par tous les temps en voila  un très bon exemple
Az

vanessa

:mrgreen:dis tu n'as pas honte de mettre de si mauvais clichés hein!!! :mrgreen: elles sont très sympas, malgré le manque de soleil ça rend vraiment bien, les tons sont doux  ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Florent_S

dommage pour la lumière.  Mais bon, tu les as sur le capteur  :).

Amicalement

Florent

vortex31

Ca ira mieux lorsque la lumière sera plus présente mais ceux sont déja de trés belles images,

Bravo!

Greg

jack123

des mauvais cliché  :shock:
si j'arrivais a en faire des mauvais comme ça 8) :mrgreen:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

oseydoux

Citation de: dan le 02 Juin 2006, 07:34:15
Et pour le temps, il annonce 24 degrés aujourd'hui : 8 degrés le matin, 8C° à midi et 8C° cet après midi

:lol: :lol: :lol: C'était exactement ça !  :roll:

Merci pour les commentaires. Comme le dit si bien Jacques un cliché piqué avec la map au bon endroit ne fait pas tout. L'espoir est là... dans une semaine, je serai dans La Dombes !  uy8

Olivier

LaBlonde

ben voila tu les a eu tes cou noir  :mrgreen:

vivement la semaine prochaine hein  uy8 uy8 uy8 uy8

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d