Restructuration et Lightroom

Démarré par Phoxinus, 12 Juillet 2012, 06:42:40

« précédent - suivant »

Phoxinus

Si c'est trop compliqué ....dites le moi de suite . Je me sers de lightrom entre autres pour tager mes photos et les retrouver facilement, ça marche très bien, mais : je voudrais restructure complètement l'arborescence de mes disques : rajouter un DD, supprimer des sous catégories ou en rajouter d'autres etc . Y a-t-il un moyen simple pour que lightroom puisse suivre ?
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

diaph52

Toutes les modifs doivent être faites depuis l'explorateur Lightroom, et ça sera pris en compte automatiquement.

albertson

Phoxinus

Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

albertson

Je blaguais....mais c'est vrai qu'avec Mac :grin:

diaph52

Sempervirens

Citation de: Phoxinus le 12 Juillet 2012, 06:42:40
Y a-t-il un moyen simple pour que lightroom puisse suivre ?

Oui, le plus simple: TOUT faire une fois pour toutes à partir de Lightroom !  :wink:
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

Phoxinus

Bon, merci à tous, je vais essayer d'abord avec un toute petite modification ...