graphisme autour de droséra

Démarré par jp60, 19 Août 2012, 15:05:49

« précédent - suivant »

christian@59

La 7 et la 8 sont très belles. J'accroche moins sur la 9, bien qu'elle ne démérite pas.

gjacobs

La 7 est superbe! J'aime beaucoup l'éclairage à contre-jour qui donne beaucoup de peps aux couleurs, et les flares qui permettent au fond d'être également lumineux. La 8 est très jolie également.

La 9 est un beau document, mais n'a pas le même niveau que les précédentes. :wink:

Gauthier

chjachjara

1,2 et 7 superbe, je rajoute la 9 pour son coté documentaire, chose que j'aime beaucoup  :grin:
Amicalement
Stéphane

Nico55

:shock: quelle série, je suis sur le c.l !  Déjà pour les compositions vraiment soignées, mais aussi pour la lumière, tu maîtrises ton sujet !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Frans 99

Citation de: heja le 27 Août 2012, 12:46:31
L'ambiance sur la 1 est magnifique.
Mon coup de coeur, excellent réalisation. (la 2)  :mrgreen:

J'accroche pas sur la 3, et 4, la 3 trop sombre, et je trouve le point d'accroche sur la 4 pas assez mise en valeur.
La 5 belle réalisation.

hj

Même avis, alors je cite ^^ ! J'ajouterai que la série est vraiment magnifique... très très belle maitrise du MP-E...

Fr

Harpactus [Yvan]

les avis sont très éclectiques, pour moi c'est surtout 4 et 7 uy8
Yvan

Pierre M.

Je suis fan !  :mrgreen:
Très beau travail, qui mériterais un tirage et une petite exposition en festival.  !!!!
Respecte la Nature et elle te le rendra.

Amanda

La 9 ressemble plus à un document didactique, alors que les autres se rapprochent de compositions abstraites très artistiques.
C'est juste différent.

Mino

superbe serie

la 7 est de toute beauté. :shock:
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Jean-Loup

Une belle série sur une plante difficile à mettre en valeur. Une préférence pour la 1 et la 7.

Dlam59

Superbe série
Mes préférences sont dans l'ordre 1,6,7,8

Denis

Fabien Gréban

très belle série, notamment les 1 et 4  :grin:

caty

très jolie série ... uy8  je prends tout ..sauf la dernière...il est un poil sombre le moucheron...
... JE SUIS CHARLIE ...