CHAUVE-SOURIS

Démarré par bill, 16 Novembre 2012, 18:57:48

« précédent - suivant »

bill

Deux photos l'une facile  :mrgreen:
et la deuxième pas encore au point  fhfh er4
Christian

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

anaconda.31

la une est superbe, c'est quoi la lumière verte sur la seconde .
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

gjacobs

Sympa la 1!

Persévérance pour la 2, mais plus à cette saison!

Gauthier

gerwannimo

jolies !

sur le grand murin c'est dommage qu'on voit autant l'ombre causé par le flash...(un deuxième flash pour déboucher?)
pour la barba dommage qu'on voit la barrière (laser?) sur la bête...
en tout cas ya de l'idée...
j'aimarai aussi me mettre à la photo de CS en vol mais le matos est pas donné...

c'est fait avec quoi comme optique/boitier?

cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

bill

Citation de: anaconda.31 le 17 Novembre 2012, 09:09:41
la une est superbe, c'est quoi la lumière verte sur la seconde .

C'est le laser !

bill

Citation de: gerwannimo le 18 Novembre 2012, 16:26:27
c'est fait avec quoi comme optique/boitier?
EOS 7D + 150 SIGMA + 1 flash 430 pour la 1
EOS 7D + 80/200 CANON + 1 flash 430 + 1 flash 560 Yongnuo + barrière infra rouge (fabrication maison de chez http://rienquepourlesyeux.free.fr/indexFR.htm ) + laser astro et 3 trépieds + divers

gerwannimo

merci pour la réponse !
malheureusement je suis pas très doué (voire niveau 0) coté électronique...donc fabrication maison...hasardeuse me concernant...
mais sympa d'avoir filé le liens...
y-a-t-il une suite?
cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

bill

Citation de: gerwannimo le 19 Novembre 2012, 21:29:11
merci pour la réponse !
malheureusement je suis pas très doué (voire niveau 0) coté électronique...donc fabrication maison...hasardeuse me concernant...
mais sympa d'avoir filé le liens...
y-a-t-il une suite?
cdt

C'est très facile et tu peux poser des questions sur le forum, ThierryD te répondra rapidement  uy8

Pour le moment pas de suite, les chauves-souris commencent leur hibernation et il ne faut plus les déranger. Les photos dates du 25 novembre 2012, actuellement je n'y vais plus pour ne pas les déranger.

anaconda.31

merci pour l'info, sympa le lien du site  :grin:
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme