drink Station suisse saison 2012 + MAJ pic vert au bain

Démarré par stebruchez, 19 Juin 2012, 11:39:11

« précédent - suivant »

Le Rescator

Le geais est trop serré ... mais ça permet d'apprécier sa coupe (la 3  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Le gros bec est très élégant ))))

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

kariba

magnifique ....felicitations un + pour moi pour le geai
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

cheps

tintin36

Impressionnant ce geai
Cette flaque doit être très prés des bois
Didier

stebruchez

bonjour a tous
voici comme promis une petite suite pic vert au bain. le plus long bain que j'ai eu fut de 7 minutes! durant lesquelles le picvert se mouille dans l'eau puis se frotte sur la terre en se grattant régulièrement la tête avec les pattes. parfois il devient vraiment tout boueux et on ne voit presque plus sa couleur, ce qui n'est pas le cas sur cette série...

salutations stéphane bruchez
retrouvez-moi sur www.stephane-bruchez.com

stebruchez

6. voici le début du bain...

stebruchez

7. on se frotte le ventre..

stebruchez

stebruchez

stebruchez

10. le bain touche a sa fin...vous aimez mon nouveau look?

Peten

Super impressionnant, comme d'hab ;)
Mais il est quand même plus beau tout sec  :mrgreen:

steph

Le Rescator

Bonjour Peten.

Beurk qu'il est laid  :mrgreen:

L'avantage de cette série d'image c'est qu'elle aura une fin didactique : ce soir, je montre aux garçons ce que prendre une douche signifie vraiment  :wink:

Belle série ))))

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Ant-One

Emile74

Excellent ce fil !
Les compos avec les reflets sont extra !

Emile

Adrien W

rucher

Outray

c'est vraiment superbe....bravo pour l'installation uy8 les lumières sont très belles...et le pic vert a vraiment une drôle de touche :mrgreen:...

cheps

Autant les geais sont super, les pv je n'accroche pas, la rive fait peu naturel

mulot57

timautin

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

jacatac

les photos sont très belle,juste un truc qui m'interpelle, comment peut on avoir le pivert mouillé comme ça et l'eau immobile en même temps?

ou alors il se lave ailleurs

stebruchez

merci beaucoup tous pour vos messsages encourageants et sympathiques. pour tous ceux qui désir voir l'installation, allez sur mon site sous la rubrique vidéo et vous trouverez un petite vidéo ou je présente l'affut...

pour répondre a jacatac: le picvert prend son bain sur la berge, il ne se trempe jamais complètement dans l'eau comme la plupart des oiseaux, il ne fait que se mouiller le coup en se frottant au bord de l'eau  puis il va se frotter sur la terre  de la berge. a regarder également une petite vidéo bain de boue du pic vert sur mon site ( ce bain dura d'ailleur plus de 7 minutes)

PhilouSavoie

Énorme !! Superbe travail félicitation :)
Je vais voir sur ton site, car le grand départ pour le Québec approche
et j'aimerais bien y installer se genre de bain
Philou

caty

magnifique la série du pic vert au bain ... uy8  j'adore... même son nouveau look ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

rich

bonsoir

et c'est reparti pour mon plus grand bonheur. je trouve le gros bec excellent. les autres ne déméritent pas. et un grand bravo pour l'installation.
richard