Ecureuil immigré

Démarré par phodel, 23 Juin 2012, 18:19:55

« précédent - suivant »

phodel

bonjour,

voici l'écureuil de Corée que l'on croise trop souvent .

je l'ai choisi pour faire les tests de mon nouveau couple:

5D3 et 400m f2.8 is2 l'enfer pour le portefeuille, mais le paradis pour les yeux . :mrgreen:

les conditions sont extrême mais le résulta est au RV  uy8

les photos sont faite à main levé vue le déplacement rapide de ce petite mammifère  .

les exils vous en diront encore plus  :stock:

le plaisir de partager

1

2

3

olivier

Www.phodel.be
*** Pour le plaisir partagé ***

daguet

Un peu surabondant comme config pour ce sujet mais si c'est pour tester...12800iso ça le fait.
A+

gjacobs

Mince, effectivement l'artillerie lourde pour une si petite bestiole. Et à main levée; maouss kosto!!! Mais les résultats sont extra notamment la première image!

Gauthier

phodel

Merci de vos commentaires

Certe ce mammifère n'est pas très apprécié cher nous . La preuve en est le peux de commentaires.

Toutefois comme photographe j'ai perso eu beaucoup de plaisir à le suivre et le voir fouillé le sol pour en suite se régalé.
sur la deusieme  photo , remarquez la plante devant lui qui n'a pas influencé l'AF .
Les programmes prédéfini d'AF sont très pratique et améliore grandement l'efficacité sur le terrain

Je posterai du plus gros plus tard.

À+

olivier
Www.phodel.be

babass

oufti, le couple marche fort dis donc!! tres belle images, dommage pour l'herbe devant l'oeil de la deuxième, mais comme tu dis l'AF ne semble pas avoir bronché.. i'm impress

par contre jamais vue cette écureuil par chez moi, dommage pour faire des test ça semble pas mal  :mrgreen: :mrgreen:

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

fribodo

rico7578

Citation de: phodel le 24 Juin 2012, 23:14:03
Certe ce mammifère n'est pas très apprécié cher nous . La preuve en est le peux de commentaires.

perso c'est pas à cause du mammifère plutôt photogénique, mais plutôt des photos qui ne m'inspirent pas grand chose... désolé pour ma franchise
avec un tel matos, y'a moyen de faire mieux j'en suis sur ;)
La 1 a tout de même ma préférence pour son fond plus sobre

phodel

Merci de vos appréciations très divers .

Perso avec mon 7d + 300mf2.8 non is et meme le 1D , je n'était pas arrivé à faire ces images .
D'où ma satisfaction .
Certes  j'ai remarque que plus le matos est performant plus les critiques sont sévères ,ok.
Mais promis j'en posterai d'autre.

Fribodo,-François , j'ai vue ta photo en première page de Chasse et Nature vraiment top  !!!! !!!!

Mais promis j'en .

À+

Olivier
Www.phodel.be