Gardon en gravière

Démarré par FOX1974, 18 Août 2012, 10:13:39

« précédent - suivant »

FOX1974

Tout est dis dans le titre  :grin:

bolga2b

tres sympa et certainement pas evident à réaliser...
Amicalement de Corse,   Jean François.

hernana

j'aime bien,

je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais c'est un beau morceau

Phoxinus

Je pense que "c'est la photo qui fait ça" et que ce gardon ne dépasse pas les 15 ou 20 cm ! question de proportions, mais je peux me tromper .

A part ça, j'aimerais bien savoir comment tu fais ....
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

gjacobs

Bien sympa. Pour chipoter, dommage qu'il soit centré dans la largeur, mais c'est probablement plus facile à dire qu'à faire, sous l'eau...

Gauthier

joris

Dommage pour le cadrage mais je sais combien c'est dur de faire ce qu'on veut sous l'eau ! La lumière et la couleurs sont vraiment top.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

FOX1974

Merci pour vos retours  :grin:

Pour info j'ai pris la photo avec un caisson dans de l'eau peu profonde en cadrant au jugé, malheureusement le poisson aurait gagné à être plus sur la droite
comme vous me l'avez remarqué ; en lui même le poisson ne faisait que 15 cm.

FOX1974

gjacobs

Très sympa cette version, Jef!

Gauthier

FOX1974

Citation de: Jef. le 24 Août 2012, 08:02:47
J'avais oublié ... voici un essai vite fait ...
mais peut-être desat un peu le bleu qui est ressorti un rien trop fort avec le contraste ?

J'hésitais à recadrer de la sorte en raison de la perte de la lumière en contre jour dans le coin gauche mais finalement ça passe  :grin: