Saturday Night Fever #2

Démarré par Ö, 10 Juin 2012, 10:40:14

« précédent - suivant »

Ö

bolga2b

Un peu spécial Mais ambiance sympa
Amicalement de Corse,   Jean François.

lucle63

Ca ne fait pas parti du style j'aime
Perso j'aime beaucoup le style "naturel" sans trop de retouche
Mais ton ambiance et style vraiment particulier je ne peux que dire c'est que j'adore ce que tu fais même si cela est contradictoire ;)
Bravo

marcao

Pour une fois je dois dire que je n'accroche pas: traitement moins bon, compo basique..

v.dragonfly

Bonsoir
J'aime beaucoup ces prises de vues en "ir", de belles choses à voir sur ton site.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

gjacobs

Une image bien sympa avec une superbe composition et un rendu surnaturel typique de l'infra-rouge. Mais j'avoue que dans l'absolu, je demanderais à la voir en version classique...

Gauthier

danydan

Y'a un petit côté féerique qui n'est pas pour me déplaire, je ne suis pas fan des traitements IR mais là, j'accroche assez  ))))

Nino43

Moi ça me plait bien.
Mais je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de traitement : j'ai d'abord cru à un paysage enneigé....

Ö

Merci pour ces retours sans complaisance...
Je sais bien que je prends un risque en postant sur Benelux... beaucoup de photographes talentueux... mais plutôt "bio"... du coup quand j'en ai une qui "passe", j'en suis d'autant plus content...  :grin:
Et pas de version classique... IR à la prise de vue...
Et merci aussi pour le site...

Spif

Le lieu fait certes "enchanté", mais le traitement ne me plait guère... Pour tout le reste, je suis fan :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ö

Merci Spif
La petite soeur ?
Peut-être moins disco dans les couleurs ?

Outray

j'ai du mal avec ces 2 photos....très particulier l'IR et je me demande si des images aussi épurées lui vont bien er4

gjacobs

Marrant, elle marche beaucoup mieux pour moi, cette dernière: le filé sur les nuages renforce le côté surnaturel de la scène. Il ne manque plus que des anges pour compléter le tableau!

Gauthier

Spif

Préférence aussi a cette derniere. Le coté surnaturel y est bien plus fort.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cyclo-globe-trotter

Je ne connais pas la technique de l'IR (faudra que je pose la question à google) mais ça rend bien sur cette deuxième.  

Neottia

Citation de: cyclo-globe-trotter le 25 Juin 2012, 00:53:34
Je ne connais pas la technique de l'IR (faudra que je pose la question à google) mais ça rend bien sur cette deuxième.  

Même avis, une photo irréelle mais qui n'emmène ailleurs, j'aime  uy8

bolga2b

top pour moi, tres fan de l'IR... Ca coute cher ...?
Amicalement de Corse,   Jean François.