Touti frouti de saison MAJ 29 Aout

Démarré par Vosgestrotter, 15 Juin 2012, 22:38:50

« précédent - suivant »

Vosgestrotter

Merci pour tous ces commentaires.
C'est vrai qu'entre voir une martre et la photographier il y a un pas, j'ai eu beaucoup de la chance qu'elle vienne poser sur ce vieux tronc.

7

8
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

philg

Très sympas les deux dernières : le blaireau pour la rencontre et pas toujours facile de lui tirer le portrait, la dernière pour la lumière et la composition.

Philippe

gjacobs

Mince alors, ça continue! Extra le blaireau!

Gauthier

dimvig

de bien belle rencontre et un beau portrait de blaireau

Vosgestrotter

Merci à vous, c'est bien en ce moment qu'on arrive à faire des photos de blaireau sans flash, il faut tout de même bien monter en ISO et les flous sont nombreux.

Voilà un jeune renard sur d'autres terriers ou j'attendais plutôt des blaireaux.

9
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

mb25

caty

un petit plus pour le mulot  6 et le portrait du blaireau ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Troll

Ma préférence pour les renards et le dernier blaireau. Merci pour le partage et bonne continuation...j'attends la suite
Brig
Troll

cheps

gjacobs

Bien joli ce dernier renard!

Gauthier

Vosgestrotter

Voilà une suite avec un chat qui s'est fait piquer son campagnol.

Ce chat affutait depuis un moment, ce jeune renard lui a piqué la place et lui a monter comment faire. Le renard ignorait complètement le chat.  :mrgreen:

10

11
[Stefan Edberg]

Vosgestrotter

12

13
[Stefan Edberg]

cerfou

Joli fil avec des rencontres diverses!

Etonnantes celles avec le renard qui pique la place du chat :shock: et cette dernière avec tout le flou autour du goupil est peut être bien ma favorite.

Bonnes photos,
Christophe

nick78

Une magnifique diversité avec de bien belles compositions! C'est vraiment un fil des plus agréables que tu nous proposes là, bravo et merci!  :grin: !!!!

J'apprécie tout particulièrement les blaireaux et la martre, ainsi que le 1er renard!  )))) ))))
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

blizzardbeast

Marrant la scène avec le renard et le chat...bien vu...

Amicalement
Alain

gjacobs

Oui, extra cette scène! Très jolie la dernière bien que cela devient presqu'irréel avec tout ce flou! En tant que photographes, amateurs de beaux bokeh de plus, cela nous parle, mais je me demande comment le commun des mortels interprète une image comme cela avec le sujet qui semble disparaître dans son environnement tel un fantôme...

Gauthier

renard-51

Pfiou, de superbes images sur ce fil, BRAVO
Effectivement celle du chat et du renard est étonnante, bien vue )))) Mais j'ai quand même une préférence pour le renard à moitié caché par le flou du premier plan :)

Thibault

Chris.

La 13 est magnifique et également très intéressant ce document renard et chat.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Denis.R

Elles sont toutes extra, une préférence pour les partenaires de chasse chat renard, et aussi pour la martre bien sur  :grin:

Denis.R

Vosgestrotter

Merci pour vos passages content que cette série vous plaise.

Ce chat était planté au milieu du pré à getter un campagnol.
Plonger dans mon livre je relève la tête un peu plus tard et le chat avait disparu, un renard était au même emplacement.

Je sens que ça va muloté et c'est seulement quand le renard a attrapé le campagnol que le chat est sortie de derrière sa touffe d'herbe, je n'avais pas prêté attention à ces deux oreilles qui dépassaient. 
[Stefan Edberg]

julienfriz

Génial le renard et le chat!!
Et le calme qui a l'air de planer ces chamois...
Bravo