Queue rouge et tête blanche... (+MAJ FRIMEUR!)

Démarré par Adrien W, 11 Juin 2012, 20:58:37

« précédent - suivant »

Adrienphoto

Salut,
sur ton site c'est de nouveau un peu mieux, sympa ce frimeur ! (je t'ai envoyé un MP ;))

Adrien W

Citation de: Matile le 13 Juin 2012, 18:38:38
Bonjour,

Personnellement, je trouve que les deux premières photos de front blanc sont parfaitement piquées sur l'écran de mon I-Mac et je ne vois pas de voile!! Pour moi, ce sont d'excellentes photos!! La 3ème image, par contre, est moins piquée!
Meilleurs messages!
Olivier Jean-Petit-Matile

Merci beaucoup!  :grin:

Adrien W

Citation de: Adrienphoto le 13 Juin 2012, 18:46:00
Salut,
sur ton site c'est de nouveau un peu mieux, sympa ce frimeur ! (je t'ai envoyé un MP ;))

Répondu!  :mrgreen:

Adrien W

Bonne nouvelle! Le mâle revu plusieurs fois au même endroit à peu près et à la même heure mais sans la femelle!

pilimax

Un manque de piqué , j'ai la solution ... il te faut un autre objo , tu as le même age que mon fils , tu habite comme lui je pense a la campagne , comme chez nous je pense il pleut beaucoup , va voir toute les grands meres et les grands peres du coin et propose de tondre , en septembre tu aurras ton objo si tu sais expliquer ta passion sans etre trop lourd au mamie tu verras elles savent etre tres genereuse.
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Adrien W

Héhé c'est sûr c'est une bonne solution, j'économise déjà, mais tu sais pour un 120-400mm, à mon avis tu en as pour 10 ans de tontes ;)

Adrien W

rucher

ahhh un 300 f4 je le regrette presque le mien .. ( Hein Adrienphoto !! :) )

Sinon je trouve aussi que tu te démerde plutôt bien.

BRAVO

Adrien W

Merci à vous pour vos avis et appréciations ;)
Si vous me trouvez une annonce internet ou alors en Alsace un 300mm f4 afs au prix d'un 120-400 et pas une arnaque et très bon état, je prends ;)