l'œil MAJ 15/06

Démarré par tardigrade, 23 Mai 2012, 15:12:26

« précédent - suivant »

tardigrade

Bonjour,
Allez j'ose, ma première image dans cette rubrique!  uy8

Ralph Waldo Emerson avait dit que "le ciel est le pain quotidien des yeux".
A trop en manger il en a pris la couleur ;)

Photo prise au 200mm, à cette distance il n'est pas resté longtemps, donc je n'ai qu'une photo à vous présenter.
Qu'en pensez vous?
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

RémiJ

Pour moi c'est top!!!

Super netteté de l'oeil parmi toutes ces herbes, oiseau peu commun sur les photos, bref la classe.
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

lecolvert

Superbe. On est plus habitué à voir cet oiseaux dans les villes ou les chateaux. L'oeil un peu bleuté est magnifique! :grin:

lecolvert
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

bolga2b

belle compo, belle netteté, belle map, top quoi !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

bull91

salut
tres agreable cette photo
david

renard-51

J'en pense que tu devrais poster plus souvent :mrgreen:
Très jolie image avec un très beau piqué uy8

Thibault

caty

très sympa ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

tintin36

Je rejoins tout le monde
Beau boulot
Didier

Harfang03

L'oiseau caché derrière ces hautes herbes donne un air mystérieux à cette photo.
J'aime bien.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Adrien W

Très original, j'aime beaucoup!

Thadeus

bonsoir

magnifique ! et quelle mise au point !

amicalement

Thierry J.

tardigrade

Merci ! content qu'elle vous plaise  :grin:

Citation de: lecolvert le 23 Mai 2012, 15:51:40
Superbe. On est plus habitué à voir cet oiseaux dans les villes ou les chateaux.
il y en a toute une colonie qui niche dans les anfractuosités de vieux platanes et se nourrissent dans les cerisiers... je n'en ai pas mangé une seule...  eux les préfèrent jaune  :?
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

tardigrade

Voici une deuxième image, toujours sur le même thème, avec un petit jeune (image non recadrée).
Commentaires et critiques plus que bienvenus!  :)

bolga2b

salut j'aime bien, meme si pour chipoter je l'aurais peut etre decentre un peu...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Superbes! Tout ça au 200mm! Tu était couché dans l'herbe occupé à faire de la macro ou quoi?!

Gauthier

Le Rescator

Citation de: bolga2b le 15 Juin 2012, 19:15:40
salut j'aime bien, meme si pour chipoter je l'aurais peut etre decentre un peu...

D'accord avec Bolga ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

philg

Deux images réussies.
Une préférence pour l'originalité de la première.

Philippe

rucher

Préférence  à la 1 qui est terrible

tardigrade

merci pour vos commentaires :)

Citation de: gjacobs le 15 Juin 2012, 19:34:28
Superbes! Tout ça au 200mm! Tu était couché dans l'herbe occupé à faire de la macro ou quoi?!
Gauthier
pour la première, j'étais relativement caché pour les photographier justement, mais le but, limité par le 200mm, était de faire des photos de groupe quand celui ci s'est approché :-)
Pour la seconde, c'est un jeune qui voletait encore très mal... les jeunes corvidés sont en général peu farouche, donc j'ai fais quelques photo avant de le percher dans le platane (à cause des nombreux chats dans la propriété).
Hadrien

Bruno T

Bien accroché. En plein dans l'oeil

ftdm

Bravo pour la première ! J'aime beaucoup car très "particulière" et belle réalisation !
)))