Fort vent d'ouest

Démarré par gwidel, 10 Juin 2012, 14:51:26

« précédent - suivant »

gwidel

Malgré les conditions atmosphériques démentielles sur la Bretagne, j'ai réussi à pratiquer une heure samedi matin.
J'ai besoin de vos avis sur les clichés. La majorité des autres clichés était pourris par le vent.
1.

gwidel

gwidel

gwidel

mulot

Ma prèfèrè la  mouche scorpion
je penses qu'avec des fonds légèrement + diluè
elles seraient plus lisible
ce n'est que mon humble avis

philippe

bolga2b

les 3 premieres sont tres sympas !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Openair

J'aime beaucoup, elle ont chacune leur style. La 2 est ma préférée. J'aurai vu un cadrage plus large sur la 3, je crois que l'ombellifère ne nuit pas à la composition et que de toute façon c'est très dur de la flouter donc autant l'inclure en bonne partie dans le cadre. Ce n'est que mon modeste avis.

christian@59

J'aime la première qui met bien en évidence pourquoi on l'appelle la mouche scorpion.
La 2 est également originale, dommage qu'elle soit fortement bruité.

gwidel

Merci à tous les 4 pour vos réponses. Les photos sont probablement un peu bruitées, j'étais au mieux à 400 iso, le plus souvent pire.
La dernière est un essai en contre jour du ciel avec le flash intégré, je ne sais pas trop quoi en penser...

Nanou2

une préf également pour la première.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Les 1 & 2 sont extra avec des teintes pastels bien agréables, de jolies composition et un très bon piqué!

Gauthier

joris

Pour moi 1 et 4 sont vraiment top !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gwidel

Merci à tous, j'espère pouvoir continuer dans ce sens pour les prochaines productions.
Si le vent veut bien stopper. C'est mal parti.