Exposition de Damien Hubaut à Gembloux : prolongation jusqu'au 16 août

Démarré par Lili, 27 Avril 2012, 18:40:58

« précédent - suivant »

Lili

Bonjour,
voici une petite note de Damien qui nous présente l'exposition qu'il a déjà eu l'occasion de présenter aux côtés de Hervé Stievenart et Dimitri Crickillon puis de Cédric Jaquet .

"Bonjour,

Je serai très heureux de vous faire découvrir une partie de mon exposition photo de voyage (une trentaine de tableau + l'album complet) dans une toute nouvelle boutique orientée Nature à Gembloux, en vous invitant à passer à l'adresse suivante :

Les Trésors de la Nature
Chaussée de Namur 132A (au coin de la rue Baty de Fleurus (en face du "Pain d'Antan")
5030 Gembloux

La boutique vous accueille du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 19h30.

Il y a un we "portes ouvertes" ces samedi 28 et dimanche 29 avril, de 9H30 à 12H et de 13H à 19h30...
ce qui vous laissera l'opportunité de découvrir les lieux à votre meilleure convenance.

L'exposition se tiendra dans le magasin jusqu'au mardi 5 juin inclus.

La boutique est avant tout une librairie orientée nature (Guides d'identification faune/flore, livres de jardinage et cuisine bio, livres bien-être, livres pour la jeunesse nature,...) mais on y trouve également de la papeterie écologique, des jeux éducatifs orientés nature, DVD documentaires.

Sandra van Dyck, la responsable du magasin vous y attend.

Damien Hubaut "

gjacobs

Ah, c'est dans mon coin ça! Doublement intéressant pour l'expo et la boutique. Je vais passer y faire un tour! Merci :wink:

Gauthier

Frederic Desmette2

Il fait encore des photos Damien Hubaut? Je pensais qu`il avait arrêté....

Frederic

Cedric Jacquet

Citation de: Frederic Desmette2 le 30 Avril 2012, 11:15:25

Frederic

:grin: Oui, Frederic, il fait encore de la photo - il organise régulièrement des trips ornitho/photo, notamment via les CNB.

Frederic Desmette2

Citation de: Cedric Jacquet le 30 Avril 2012, 16:19:28
Citation de: Frederic Desmette2 le 30 Avril 2012, 11:15:25

Frederic

:grin: Oui, Frederic, il fait encore de la photo - il organise régulièrement des trips ornitho/photo, notamment via les CNB.

J`avais entendu dire qu`il filmait  maintenant....Damien dois au moins avoir 80 ans maintenant!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lolll lolll   Comme quoi il n`est jamais trop tard
A+

Lili

Hi Frédéric, :grin:
Films + 80 ans = on ne doit pas parler du même Damien   fhfh 
Effectivement, Damien anime les conférences-projections pour Aves Bruxelles-Brabant + les journées et stages ornithos et de photos pour les CNB ainsi que des voyages ornithos dans le Danube et en Egypte pour Nature et Terroir .
Emilie

Cedric Jacquet

Citation de: Frederic Desmette2 le 02 Mai 2012, 22:00:12
J`avais entendu dire qu`il filmait  maintenant....Damien dois au moins avoir 80 ans maintenant!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lolll lolll   Comme quoi il n`est jamais trop tard
A+

Merci Frederic, Damien doit avoir mon age à peu de choses près ...  :shock:

:mrgreen:

Frederic Desmette2

Citation de: Cedric Jacquet le 02 Mai 2012, 23:45:10
J`avais entendu dire qu`il filmait  maintenant....Damien dois au moins avoir 80 ans maintenant!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lolll lolll   Comme quoi il n`est jamais trop tard
A+

Merci Frederic, Damien doit avoir mon age à peu de choses près ...  :shock:

Ah, Cedric. Tu ne fait pas ton âge :lol: :lol: :lol: lolll lolll Je me rappelle avoir fait des montages dia avec Damien Hubaut il y a au moins trente ans !Cela me semble tellement loin maintenant......Utilise t`il une tribune pour marcher (It`s a joke friends !)
Frederic

DCr

Citation de: Frederic Desmette2 le 04 Mai 2012, 11:08:48
J`avais entendu dire qu`il filmait  maintenant....Damien dois au moins avoir 80 ans maintenant!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lolll lolll   Comme quoi il n`est jamais trop tard
A+

Ah, Cedric. Tu ne fait pas ton âge :lol: :lol: :lol: lolll lolll Je me rappelle avoir fait des montages dia avec Damien Hubaut il y a au moins trente ans !Cela me semble tellement loin maintenant......Utilise t`il une tribune pour marcher (It`s a joke friends !)
Frederic

Bon Fieu ... j'ai pris mes pilules  :mrgreen: Damien il a mon âge  rytyt rytyt Mais il est super investi dans la conservation de la nature  depuis toujours  :grin:
Fais gaffe car j'ai toujours ma kalachnikov  + les pilules .... :evil: :evil:
:wink: :wink:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Frederic Desmette2

Citation de: DCr le 04 Mai 2012, 21:53:23
A+

Frederic

Bon Fieu ... j'ai pris mes pilules  :mrgreen: Damien il a mon âge  rytyt rytyt Mais il est super investi dans la conservation de la nature  depuis toujours  :grin:
Dimitri

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DCr

Citation de: Frederic Desmette2 le 05 Mai 2012, 09:01:16
Citation de: DCr le 04 Mai 2012, 21:53:23
A+

Frederic

Dimitri

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Lili

hello les petits comiques,
petit up car Sandra Van Dyck l'organisatrice me signale que l'expo de Damien rencontre un beau succès et sera de ce fait prolongée jusqu'au 16 août  :grin:
Emilie

gjacobs

Une petite expo très sympa et dépaysante. A aller voir quand on passe dans le coin.

Gauthier