Info pour voyage Kenya

Démarré par Ol, 03 Juin 2012, 17:40:42

« précédent - suivant »

Ol

Bonjour à tous,

Si certains parmi vous pouvaient me donner quelques informations sur le Kenya se serait top.

Je pars probablement au mois de février du 08/02 au 24/02. J'aimerai visiter des centres de réintroduction de félins et d'éléphants, voir les grandes savanes en montgolfière, monter une partie du Kilimandjaro le tout sous forme de safari si c'est réalisable. Je ne sais pas si cela est possible mais si vous aviez quelques infos sur le sujet elles seraient les bien venu.

Je me permets de mettre l'adresse de mon site internet www.olivierhay.com juste pour le coup d'œil vu qu'il vient d'être terminé.

Merci beaucoup

Cordialement

Oliv

canonbeber

Sacré programme en perspective.
Pour mon voyage de noces j avais utilisé club faune une agence sur Paris
Pour mon dernier voyage je suis passe en direct par le Kenya

Ol

Oui gros programme!
As tu été content de club faune? Es ce que c'est si on peut voir directement avec eux un programme de voyage personnel?
Quand tu dis être passé directement par le Kenya tu entends quoi par là?

canonbeber

Club faune tu peux personnaliser dans la mesure ou tu peux prendre un véhicule et un chauffeur pour toi tout seul
J étais super content du déroulement du séjour.
Ma société à une agence au Kenya donc comme je passais un week end la bas j ai demandé au responsable de me réserver un chauffeur et un hôtel.

Ol

ok c'est sympa merci beaucoup je vais voir ce qu'ils peuvent me faire.
Juste une autre petite question, connais tu des centres des sauvegardes de félins et d'éléphants?

canonbeber

Pour les centres je ne connais pas
Essaye de prendre contat avec Michel Denis Huot qui connaît parfaitement le Kenya

kramer

Hulot président!

Ol

ok je vais prendre contact merci
Merci kramer c'est ce que je cherchais merci beaucoup