Après la pluie...

Démarré par Emile74, 26 Juin 2012, 18:26:50

« précédent - suivant »

Emile74

... vient le beau temps

-1-

-2-

-3-

-4-

djudju

Belle lumière et beau paysage  :) Peut être un peu trop foncé quand même, tu devrais regarder tes histogrammes.

PoM

De belles ambiances. J'aime notamment l'approche de la 1. :)

Spif

Salut

J'aime beaucoup, mais je pense que le ciel est trop sombre. Filtre dégradé trop fort?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Quel ciel! J'aime particulièrement la première, avec les coulées dans l'herbe qui amènent le regard vers le lointain.

Gauthier

bolga2b

sympa, mais il me manque un point d'accroche pour profiter pleinement de la compo...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Tigre Blanc

Malgré le ciel, une belle lumière !
+1 pour la 1 !
Tigre Blanc
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Emile74

Merci à vous ! :)
Pour ce qui est des prises de vue, elles ont été réalisées sans aucun filtre ni accessoire. Pour le post traitement j'ai juste ajouté un petit peu de contraste.
En ce qui concerne le point d'accroche bloga2b, ce n'est pas faute d'avoir essayé; mais je rentrais chez moi et j'étais en plein milieu de ce champ quand cette lumière est arrivée, puis je savais que ça ne durerait pas longtemps, le temps que le soleil repasse sous un autre nuage... (ça n'a pas duré 10 minutes!)
J'ai tout de même fait des essais avec des marguerites, mais la PDC est trop courte !

-5-

-6-

-7-

gjacobs

L'avant-dernière est sympa. Il y a peut-être un poil trop de "moyen-plan" qui aurait pu être réduit en t'abaissant un peu je pense, et par la même occasion, les marguerites auraient eu plus de présence.

Gauthier

jluca

j'aime bien la 3.
Pour la marguerite, t'aurais dû insister, le flou d'arrière plan est bien sympa.
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

ROMU

une préférence pour la 7 et la 3 (compo plus équilibrée)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels