Tetras savoyard

Démarré par PYC73, 30 Mai 2012, 19:16:30

« précédent - suivant »

PYC73

Belle matinée avec le frangin au milieu des tetras. Quelques photos pour vous faire partager ce grand moment !

PYC73
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

PYC73

La suite avec le soleil ....
PYC73
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

tom38

Le format est un peu spécial, mais j' aime bien la troisième. Les autres aussi sont bien sympas.

pimy

manque de piqué, un peu bruitées, c'est dommage de poster des photos d'un tel intérêt, j'imagine le travail de fond que cela représente ... :grin:  avec un poids aussi faible 70-80 ko

Outray

la 3 et la 4 sont les mieux c'est clair mais comment ne pas declencher des qu'on les voit faire leur "cinéma" :mrgreen: et depuis le temps qu'on les "cherchait" ça valait bien quelques declenchements dès le début.....on attend la suite....
P.S: j'étais pas si mal placé du coup quan2d il etait à3 ou 4  mètres de.nous uy8

GUERIN

Bravo tu as dû passer un bon moment en leur compagnie...
Merci pour le partage de cet oiseau pas banal.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jacatac

des tétras en Savoie, moi qui était la bas aujourd'hui, mince alors.

une bien belle série tout de même, bravo a toi.

Thadeus

bonjour

très beau reportage !

un plus pour la 3

amicalement

Thierry J.

Jo64

La 3  ))) on a l'impression qu'il va nous foncer dessus! Le cadrage centré convient tout à fait à la photo pour ma part!
En tout cas superbe, ça vaut le coup de poser l'affût, cette année j'ai pu les voir seulement sur le versant d'en face avec la longue vue et l'autre session c'est soldée par un rinçage en règle et pas un têtra  fhfh