Busards cendrés version 2012 / bilan...

Démarré par midoohan, 30 Mai 2012, 15:15:36

« précédent - suivant »

tintin36

Vraiment époustouflant :shock: :shock:
Sans voix
Didier

Harfang03

La 2 est vraiment très belle.
Des attitudes très bien saisies.

Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Roland RIPOLL

Des attitudes superbement bien saisies ! Toutes mes félicitations et merci pour la grande qualité de tes images !
"être simple pour être vrai"

PhilouSavoie

midoohan

Merci à tous,
Tu as raison Stéphane, la 3 est limite effectivement mais bon le comportement était sympa...
Deux autres (encore des parades), j'en ai fait encore pas mal cette année (je vous parle bientôt de l'évènement que je vis cette année sur mon site)   rytyt

Alain.

Photos 5 et 6
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

L.alain.46

De la haute voltige, j'en suis '' sans dessus dessous ''  :mrgreen:
Un grand bravo pour ces captures Alain !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

midoohan

Bon...  :mrgreen:
Allez, deux autres...   rytyt 
La première avec deux mâles, la deuxième avec la femelle qui attend son passage...

Alain.

Photos 7 et 8
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

GUERIN

Bon sang les 3 dernières sont énormes... Magnifique

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tintin36

MrSpring

MA-GNI-FIQUE !
Bravo pour ces images de grandes qualités.

bolga2b

ptain de fil !!!!!!!!!!!!!!  bravo, je ne pourrais jamais etre moderateur !!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

midoohan

Merci, quelques autres encore...

Alain.

Photos 9 et 10.

ausèth

enorme, avec les bandes vertes, c'est surprenant

nica

le Maître dans ses oeuvres... du grand Nestor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:(private joke). Amitiés

midoohan

Merci Maître (réponse à private joke!), mais apparemment les "gens" de Bénélux sont déjà blasés...  LOL!
Bon, pas grave, deux petites de passes de proie et je retourne à ma protection...   :mrgreen: rytyt

Alain.

P.S : vous aurez noté (enfin les ornithos, y'en a ici?  rytyt) que c'est une passe de proie un peu spéciale...
Je vous laisse trouver de quoi il s'git mais pour vous mettre sur la voie, sachez que c'est une première en France !
Tu dis rien Marc !!!   :mrgreen:

A plus...

nica

et le Maître ramasse les copies dans 24 h :mrgreen:. Amitiés à tous et bon travail Alain. 

canonbeber

Hallucinantes.
La 8 est magnifique, le regard
À quelle vitesse volent ces oiseaux à cet instant ?
Bravo j attends avec impatience les suivantes

rucher

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

daguet

Alain a reprit du service...ce qui est terrible c'est qu'en regardant ses photos, ça a l'air facile.
A+

Sans être ornitho, ton dernier passage de proie semble mettre en jeux un mâle d'un an...

midoohan

Lol Gilles, un mâle d'un an oui mais de quel espèce? Je pense que tu as trouvé...  rytyt
D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai trouvé également une femelle immature de la même espèce, mon secteur est magique...   uy8

Alain.

Un peu de jaune, ça vous inspirerait?  :grin:

P.S : Marc si tu savais tout ce que j'ai fait sur "notre" friche en 2 x 2 heures hier soir et ce soir (et tout ça après le boulot), tu serais VERT !!!   :mrgreen:

nica

N'en rajoutez point Maître, l'indécence est à son comble :mrgreen:. Et ce gros poulet rencontré (presque) par hasard? Amitiés

midoohan

Merci maître,

Bon écoute parce que c'est toi je t'en poste une (un peu hors sujet dans ce fil mais tant pis)
Et puis comme prévu le soir la lumière est grandiose sur la falaise...   rytyt

A plus.

Alain.

midoohan

Alors les ornithos, toujours personne?  :mrgreen:
Il ne vous interpelle pas l'oiseau de droite?  :shock:

Alain.