les faucons de Vincennes.... "fil ouvert"

Démarré par caty, 29 Mai 2012, 08:58:38

« précédent - suivant »

caty

bienvenue sur mon fil ...Thierry ... :grin: 
encore une série sympa ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Caty, Thierry Jolies !!! vos dernières images )))) ))))

A demain pour visionner l'envol des p'tiots lolll lolll lolll lolll

Papillon

kriloner

ce matin, du vol dans tous les sens =)

j'espère pouvoir traiter mes photos dans la soirée

en tout cas merci cathy et thierry pour vos images ^^

kriloner

une petite image récupérée a la va vite au bureau entre 2 réunions

il (ou elle) etait magnifique!

Thadeus

caty

trois envols hier...trois envols aujourd'hui...du mouvement le matin ..tôt...
et plus rien en fin de journée... Bertounette , nous avons perdu toutes les deux...!.. :mrgreen:
joli portrait en effet!... :grin: on voit que c'est un jeune avec le duvet restant ...
... JE SUIS CHARLIE ...

kriloner

mercredi je l'avais dit  :mrgreen: (par contre je metais totalement planté sur le temps, ils attendaient juste le soleil en fait =))

gjacobs

Whaouh, superbe, ce portrait! Quelle proximité!

Gauthier

kriloner

petite mise à jour pour ma part (je ne suis pas sur paris ce week end snif!)

je pense que je n'aurais plus l'occasion de les voir ensuite, mais c'est pas grave j'ai eu droit au bouquet final :

Pour rappel il y a quelques semaines a peine... (petite larme d'émotion)

Thadeus

bonsoir

super nicolas ! tu les as tout près !

beaucoup de passage cet après midi

ils ne se sont pas posés aussi près mais ils ont été sur le muret pas loin du buisson

A+

caty

super ..tu as bien profité des premiers envols de mercredi !... :grin:  uy8

... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

no luck

superbe Nicolas sur le petit muret avec le bokeh qui va bien

j en poste une (non recadrée et recadrée) prise hier qui a je pense a toute sa place dans cette rubrique.

non recadréee

Thadeus

bonsoir

superbe ambiance laurent !

quelques unes de leur acrobaties , heureusement sans gravité pour eux

Thadeus

Thadeus

Maman en action

et une petite sieste méritée après tous ces efforts ...

caty

bravo à vous deux pour cette suite... :grin:  ils ont encore du mal à contrôler les atterrissages !... :mrgreen:  
mais vous n'avez pas de mal à les suivre en vol ... uy8 uy8

sympa la mère avec le lézard !...une petite variante dans le déjeuner!... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

THouTencanon

papillon.56

kriloner, Thadeus Super !!! merci pour les images de l'envol des p'tits 8) 8) elles sont superbes )))) ))))

Papillon

kriloner

joli les images no luck et thadeus! ils ont l'air bien actifs encore, je n'etais pas sur Paris ce week end, je vais peut etre refaire un tour demain matin pour voir s'il y a encore des choses intéressantes =)

merci pour vos commentaires =) c'etait un moment magique le petit muret à moins de 5m ^^

caty

Aujourd'hui et depuis hier matin ...ils n'étaient plus que trois...
des choses intéressantes ...sous la pluie..
.Ce matin ...nous sommes partis avant la ruée des visiteurs du week end...  :mrgreen

pour patienter en attendant le traitement de toutes mes photos de jeudi et jours suivants...un autre intrus ..qui s'est posé sur le balcon au dessus du nid...j'ai dû demander l'identification ...je ne voyais pas ce que c'était ?!...  un hybride de chardonneret et de canari ..en définitive...et bagué...un oiseau d'élevage donc... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kriloner

Deja un de parti, et beh ca va vite!

espérons que je puisse au moins dire au revoir au 3 autres demain ^^

caty

Nous avons pu observer plusieurs intrus ..plus ou moins culottés ..qui ont même défié la mère ..du moins pour un rouge queue qui s'est posé à moins d'un mètre... :mrgreen:  il faut dire que plus tôt c'est un jeune qui a fini sous ses serres.. nous avons vu la queue !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Que de cabrioles! Effectivement l'image avec le lézard bien identifiable déjà dans ce petit JPEG est extra!  )))

Gauthier

caty

quelques images de jeudi ...pas pu venir mercredi ...
donc en arrivant jeudi matin ...un était déjà descendu ... juste en dessous du nid...des rails qui relient une avancée en pierre au château ...un reste de l'ancien pont levis ...super décor !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...